Je pense que mon chat est malade. Aidez-moi !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mon chat est malade, elle ne veut pas jouer, elle a vomi un liquide un peu blanc-jaune, elle a les gencives blanche et elle a de la mousse qui sort de la bouche.

Cela m’inquiète énormément. Que dois-je faire ? Dois-je l'emmener consulter un vétérinaire ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

et puis si ca se trouve elle a 20 ans. qui sait! lol

Utilisateur anonyme

Et toujours pas de nouvelles du chat malade de ce post. Je réitère, troll possible... c'est trop gros. Genre "bonjour mon chat est en train d'agoniser, est-ce que je dois aller chez le véto ?" A 15 ans en plus.

Toutes mes excuses à miss Buttterfly si je me trompe, mais on en voit tellement ici... En même temps, je serais ravie que ce soit un troll : pas de chatoune malade.

Utilisateur anonyme

Oui, moi ça m'a peiné d'autant plus que la chatoune sur sa photo ressemble à la mienne et a le même âge.

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde, hier j'ai emmené ma Loulette consulter un véto, il a diagnostiqué une gastro-entérite aiguë et une gingivite. Il lui a fait une injection et lui a prescrit des antibiotiques, et normalement, avec ce traitement, tout devrait rentrer dans l'ordre dans une dizaine de jours. Dans le cas contraire, il faudrait retourner le voir.

Bon, eh bien voilà, faut dire que j'ai eu très peur.

Merci pour tous vos conseils :)

Utilisateur anonyme

Merci pour ces nouvelles.

Le vétérinaire t'a t'il dit le pourquoi de cette gastro-entérite, ce qui avait pu la provoquer ?

Et quel rapport avec la gingivite ?

Elle a quel âge ta minette ?

Utilisateur anonyme

ah ok bah sa va alors au moins elle se soigne !! Car comme dit euqi il y a tellement de mytho ici..

Utilisateur anonyme

Ma Loulette a 7 mois et je l'ai depuis à peu près 1 mois (on me l'a donnée).

Le véto a dit que sa gastro-entérite était à un stade assez avancée, donc que ça ne pouvait que venir du manque d'entretien que lui faisait ses anciens propriétaires, (ainsi que le fait qu'elle n'a pas été vermifugée). La gingivite, c'est de la que vient le sang dans son vomi.

Voilà ^^

Utilisateur anonyme

Bizarre quand même qu'elle ait une gingivite alors qu'elle est encore un chaton !

Ta minette est-elle testée felv/fiv ?

Utilisateur anonyme

Le véto a dit que si les antibiotiques ne résolvaient pas le problème dans les dix jours, alors il lui fera un test pour voir s'il elle est séropositive. Le véto a aussi dit que vu que les dents de ma Loulette poussent encore alors la gingivite pouvait venir de là.

Utilisateur anonyme

Pour le moment, elle va mieux ? Si oui tant mieux pour elle et occupe toi en bien ^-^