Je pense que mon chat est malade. Aidez-moi !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mon chat est malade, elle ne veut pas jouer, elle a vomi un liquide un peu blanc-jaune, elle a les gencives blanche et elle a de la mousse qui sort de la bouche.

Cela m’inquiète énormément. Que dois-je faire ? Dois-je l'emmener consulter un vétérinaire ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

urgence véto -

DELLYS ce n'est pas bon les gencives blanches une anémie ?

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas bon et à mon avis (mais je peux me tromper) cela fait penser à un empoisonnement.

J'espère qu'au moment ou on écrit que ce chat est déjà pris en charge par un vétérinaire !...

Utilisateur anonyme

alerte changement de pseudo de la mytho -

Utilisateur anonyme

C'est-à-dire ?

Utilisateur anonyme

encore???

Utilisateur anonyme

mamamia c'est nous qui devrions dire ça d'elle elle ne sait même pas ce que ça veut dire -

Utilisateur anonyme

Cela veut-il dire qu'elle a été virée de Wamiz par son précédent pseudo ?

J'avoue qu'en ce moment elle en change si souvent que je ne suis même pas sûre de son dernier : Macumba ?

Utilisateur anonyme

pas vraiment Dellys il y en a eu un autre après et maintenant...mamamia....

Utilisateur anonyme

arapède c'est le nom qu'elle aurait du choisir dans le sud ce coquillage est connu -

C'est la cinglée qui demande -

Utilisateur anonyme

Pourquoi ce nom de coquillage ?