Je pense que mon chat est malade. Aidez-moi !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mon chat est malade, elle ne veut pas jouer, elle a vomi un liquide un peu blanc-jaune, elle a les gencives blanche et elle a de la mousse qui sort de la bouche.

Cela m’inquiète énormément. Que dois-je faire ? Dois-je l'emmener consulter un vétérinaire ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oui va au veto.

Utilisateur anonyme

Je vient de voir que dans son vomi il y a du sang, et elle ne mange pas !

Utilisateur anonyme

Bien sur véto en urgence! Les symptômes que tu décris sont extrêmement graves, cela ressemble même à un empoisonnement, donc vas y vite!!!

Utilisateur anonyme

VETO IMMEDIATEMENT !!

Utilisateur anonyme

Le pire c'est que je vois que tu es toujours en ligne, donc je ne peux que te conseiller d'y aller très rapidement. Moi je serais déjà dans ma voiture à faire du 110 sur l'autoroute.

Utilisateur anonyme

oui la question ne se pose meme pas c'est veto tout de suite !!!

Utilisateur anonyme

... ça sent le troll...

Utilisateur anonyme

Au lieu d'être en ligne sur Wamiz vas-y !!

Utilisateur anonyme

Elle est peut-être en ligne parce qu'elle ne s'est pas déconnectée tout simplement.

Bref, je confirme, c'est une urgence vétérinaire !!!

Utilisateur anonyme

Oui j'espère car si c'est un empoisonnement sa craint !!