Je partage ce jouets que l’esbroufe chats adorent, et vous quels sont vos secrets ?

Marion17310

Il peut parfois être difficile de en trouver des jouets pour nos amis chats, j’ai pour habitude d’en acheter beaucoup et régulièrement. J’ai trouvé, plus utile que les balles, que les pelotes de fils... Cette sourie ! Mes chats l’adore et jouent pendant des heures avec. Ils n’arrêtent de jouer avec que lorsqu’ils l’ont coincés quelques part.

Je recommande pour les chats d’appartment !

Et vous vos jouets magiques ?

Mes chats sont en appartement alors j’essaye de leur apporter le plus de diversité possible, vos idées peuvent mettre utilent :)

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "