Etes vous capable de partir sans votre toutou ou le minou ? Passeriez vous de bonnes vacances tout en sachant que celui ci est loin de vous ?
Personnellement je ne peux pas. Les seules personnes a qui je peux confier mes bébés sont ma mère et ma sœur. Si elles ne peuvent pas, je cherche un autre endroit ou les animaux sont acceptés. Sinon, je reste là où je suis.
Moi j'aurais du mal mais je sui dans une filliere canine et je conai des bonne pension sa existe mais ses tré dur a trouver surtou ne vous fier pas au photo moi je voi pour mais stage en elevage je regarde les sites et ba je peu vou dire qu'on est souven tré decu donc mefier vous quand meme pour ceux qui laisse leur chien ou chat en pension.
Sinon je ferai comme la plus part je chercherai un lieu ou il prenne les chiens.
Héhé tout simple, je ne pars pas en vacances ! c'est là la solut' je crois que quand on veut avoir des animaux il faut faire un choix malheureusement. Je préfère leur bien-être plutôt que mes escapades...
C'est pareil pour moi je n'aime pas partir sans mes animaux. Mes animaux sont toujours avec moi. Je vais me marier à Cuba à l'hiver 2011 et je vais trouver ça difficile de ne pas être avec mes copains à quatre pattes pendant une semaine. Je vais les confier à une pension en garderie familiale libre dans la maison et non dans une cage.
mon chat persans part toujour avec moi en vacances,de toute façon je ne l'envisage pas autrement c'est un choix et depuis sa naissance,cela dur depuis 14 ans!!!
Moi ils partent avec moi quand on va dans notre maison de vacances, mes parents on acheter une voiture plus grande exprès (avec ma chienne exquise obligé ).
Sinon quand on fait des voyage à l'étranger ma tante ou ma grand mère dors à la maison pour s'occuper des chiens, mais on ne part pas plus de 10 jours pour ne pas les laisser sans nous trop longtemps.
Moi mes animaux viennent avec moi ou je les confis à mes cousines qui ont également des lapins, chien, chat. Donc je n'est aucun problème de se coter et puis ma grand-mère arrive à la rescousse si mes cousines ne peuvent pas garder mes animaux.
Mes lapins ont déjà fait 4 fois 9 heures de routes et 3 heures 30 de train.
Pour celles ou ceux qui ne peuvent emmener leurs animaux.
Bonjour,
Bien-être des animaux, absences sereines.
En France & en Europe, absentez-vous sereinement tout au long de l'année.
L'association ANIMALDOM organise la garde d'animaux domestiques uniquement au domicile de leurs propriétaires (7 jours minimum).
Ce système tel que nous le concevons vous permet de
vous absenter sereinement en laissant la garde de vos animaux dont le
bien-être est garanti par des séniors.
Les homesitters assurent également la sécurité de votre maison par leur présence diurne et nocturne, tout en rendant de petits services : relevé du courrier, arrosage des plantes, etc.
L'inscription et la publication de votre recherche sont entièrement
gratuites et sans engagement de votre part.
C'est l'association qui participe aux défraiements des homesitters.
Vous trouverez sur le site de l'association tous les renseignements utiles, le formulaire d'inscription et la possibilité de calculer votre participation aux frais de fonctionnement de l'association: http://animaldom.free.fr
Page "propriétaires", bouton
Page "propriétaires" bouton
A bientôt sur le site http://animaldom.free.fr ou par téléphone : 09.50.66.31.20.
Moi je ne pars jamais, car personne ne pourait garder caramel (étant tous et toutes plus ou moins en appt).Mais bon je ne me sacrifie pas beaucoup puisque j'ai la chance d'être au bord de la plage avec l'océan d'un côté et les lacs de l'autre.
Par contre s'il fallait que je parte en avion d'urgence, il y a , à 1 km de chez moi et en plein dans les bois il y a une pension pour chiens.
mais j'avoue que pour certaines personnes c'est un vrai casse tête.