Je pars en vacances

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pars en vacances mi octobre pendant 1 semaine et je culpabilise trooop à l'idée de laisser mon chaton qui aura 4 mois, elle ne sera pas seule, il y a ma petite soeur qui est à la maison tous les jours comme moi mais le problème c'est qu'elle dort toutes les nuits avec moi, je m'en occupe beaucoup, quand je pense que je vais la laisser j'en pleure !

Va t elle croire que je l'ai abandonné quand elle va voir que je ne suis plus là ? Va t elle m'en vouloir quand je vais revenir ou alors va t elle me faire le fête ?

Rien que de vous en parler ça me fait pleurer j'ai beaucoup hésité à partir mais ça fait 2ans que je ne suis pas partie et la j'en ai vraiment besoin...

Merci pour vos avis

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

si il y a quelqu'un pour s'en occupé sais bon ,il faut juste bien le surveiller et jouer avec ,ces croquettes et a boire

Iris Perle

Bonjour

Pas d'inquiétude puisqu il y a quelqu un pour s en occuper. Dès votre retour les habitudes reviendront.