Je ne sais rien sur eux comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pour l'anniversaire de ma mère j'aimerais lui offrir sois un norvégien, sois un sacré de Birmanie.

Mais je ne sais pas combien sa coûte ?

Ou en trouver ?

A qu'elle age il faut mieux les prendre ?

et peux être donner quelque trucs sur eux

Voila merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas la penne de me parler comme sa

Je veux juste lui Faire une surprise.

Je ne savais pas qu'il exister des chat a poil long dans les refuge je pensais qu'il y avais que des chat de gouttière...

Je suis d'accord il faut y réfléchir mais on a toujours eu des animaux il y a jamais eu de problème

De plus que c'est pas en me parlant mal que sa va marcher sérieusement sa se fait pas

Je veux des conseils pas des accusation

Merci

Utilisateur anonyme

C'est pas la penne de me parler comme sa

Je veux juste lui Faire une surprise.

Je ne savais pas qu'il exister des chat a poil long dans les refuge je pensais qu'il y avais que des chat de gouttière...

Je suis d'accord il faut y réfléchir mais on a toujours eu des animaux il y a jamais eu de problème

De plus que c'est pas en me parlant mal que sa va marcher sérieusement sa se fait pas

Je veux des conseils pas des accusation

Merci

Tu confond "Gouttière" et "Race"

Il y a beaucoup de typés dans les refuges, il peut y avoir des chats "typés" Birmanie qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais ils sont classés gouttières car ils ne sont pas inscrit au LOOF . Mais ça ne les empêche pas de lui ressembler .

Je ne t'ai pas accusée de quoi que ce soit et je ne t'ai pas parler mal.

Justement, offrir un animal en cadeau n'ai jamais une bonne chose. Il faut bien y réfléchir car il vas y avoir des conséquences . Et je te conseille vivement d'en parler a ta mère ..

voici des résultats de recherche pour"Birman" :

https://www.secondechance.org/animal/recherche?species=2&breed=155®ion=&department=

https://www.secondechance.org/animal/chat-ragdoll-lover-des-leriluds-646772

Utilisateur anonyme

C'est pas toi qui ma parler mais c'est je sais plus qui qui dit que je suis juste une gamine de 12 ans que se forum est *** alors que non il n'est pas ***...je vais faire un tour sur les cites que tu ma donner merci

Utilisateur anonyme

Derien.

Si vous avez deja fait ça et que ton pere est sur de lui, c'est peut être faisable mais, je le repete, il vaut mieux connaitre l'avis de toute ta famille et en parler a ta mère . Vous pouvez toujours lui en parler et connaitre son avis sans mentionner que c'est pour le jour de son anniversaire, et aller chercher le chat en cachette le jour J.

Tu fera une tres belle action pour ces pauvres chats 😉