Je ne sais rien sur eux comment faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pour l'anniversaire de ma mère j'aimerais lui offrir sois un norvégien, sois un sacré de Birmanie.

Mais je ne sais pas combien sa coûte ?

Ou en trouver ?

A qu'elle age il faut mieux les prendre ?

et peux être donner quelque trucs sur eux

Voila merci d'avance

24 réponses

Aucune SPA accepte les animaux "cadeaux", et bien heureusement !

Passez votre chemin, offrez de jolies boucles d'oreille à votre maman et on souffle les bougies !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout bien considéré, ce sujet est tellement "***" (censure, normale, attendue !) , tellement scandaleux, tellement lamentable, que ce soit être un troll.

Et je ne parle même pas du français épouvantable, indigne même d'un gamin de 6 ans...

Donc je conseille : stop , arrêtons de perdre notre temps avec ce genre de pauvres imbéciles.

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Tout bien considéré, ce sujet est tellement "***" (censure, normale, attendue !) , tellement scandaleux, tellement lamentable, que ce soit être un troll.

Et je ne parle même pas du français épouvantable, indigne même d'un gamin de 6 ans...

Donc je conseille : stop , arrêtons de perdre notre temps avec ce genre de pauvres imbéciles.

18 ans et aussi aigri... vous devriez consulter mon p'tit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Log

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon p'tit ???

encore du bon français ?

Citer
Coco33150
Coco33150

C'est juste une gamine qui veut faire plaisir à sa mère et qui cherche des renseignements... attention un chat LOOF coûte du pognon... réfléchis encore...

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Mon p'tit ???

encore du bon français ?

Je ne sais pas, à vous de me le dire mais sachant que Maupassant m'a précédé dans son usage je me sens assez serein...

Ça a 18 balais et ça se prend déjà pour un dur en faisant le barbot devant des enfants de 12 ans. J'hésite entre pathétique et pathologique...

Citer
Coco33150
Coco33150

Tu m'as tué Lagfactor 😋😝

Citer
Lagfactor
Lagfactor

Tu m'as tué Lagfactor 😋😝

J'aime faire plaisir 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout bien considéré, ce sujet est tellement "***" (censure, normale, attendue !) , tellement scandaleux, tellement lamentable, que ce soit être un troll.

Et je ne parle même pas du français épouvantable, indigne même d'un gamin de 6 ans...

Donc je conseille : stop , arrêtons de perdre notre temps avec ce genre de pauvres imbéciles.

L’amabilité n’a jamais tué personne

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?