Je ne sais plus quoi faire avec mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ayant adopter Nala a 2 mois chatte a la robe Isabelle , tous avait l'air très bien la 1ere semaine , car j'avais pris des vacances pour l’accueillir , après les catastrophes sont arrivées.

Elle fait pipi sur les lits et canapé , me dégrade tous les vêtements que j étend , ma ruiner toutes les tapisseries de mon appartement ,mange tous les câbles , les meubles , on dirait un chiot qui fait ses dents , je la fâche , je lui explique , pendant deux mois je lui montrer comment se servir de ses griffoirs , en vain elle ne comprend rien , de plus elle est très agressive avec tous les membres de la maison, jusqu’à nous sauter au visage .

a l'aide , j'ai toujours eu des chats mais jamais comme elle , je suis désespérer et pense même a m'en séparer .

Le vétérinaire ma même souhaiter bon courage .

Si quelqu'un a une solution.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je l'ai prise chez un particulier , et j'utilise les hormones feliway depuis le début, qui a juste une efficacité pour qu'elle soit moins agressive mais rien de plus.

Estelllla
    Estelllla
    L'Etoile des Animaux propose des visites à domicile ainsi que des promenades pur chiens à Lyon.

Bonjour,

Avez-vous adopté Nala chez un particulier ou une association ?

Car parfois les chats pris chez les particuliers sont sevrés trop tôt, il faut normalement attendre minimum deux mois voir trois mois (optimal) avant de pouvoir adopter, sinon il peut y avoir des problèmes de comportements pas la suite...

En attendant, vous pouvez utiliser le Feliway, un diffuseur d'hormones qui apaise les chats stressés !

Cordialement,

Estelle.

" Estelle. L'Etoile des Animaux www.letoile-des-animaux.fr "
  • 12 commentaires sur 12

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?