Bonjour,
Merci de lire ma réponse dans ce sujet https://wamiz.com/chats/forum/adoption-chat-errant-peut-il-etre-heureux-en-appartement-72799.html
Votre chaton s'ennuie, il faut lui consacrer une heure de jeu par jour grand grand minimum divisée en séances de 15-20 min qui ont pour but de l'épuiser, ou bien envisager de lui prendre un compagnon de jeu.
Ça ne sert absolument à rien de la gronder, c'est quelque chose qu'elle ne peut pas comprendre (vous croyez que la mère gronde ses chatons parce qu'ils montent sur la table et jouent dans les rideaux ?). Ça ne fait que rajouter du stress à la situation et nuit au bon développement psychologique de votre chat.
Pour la litière, il lui faut au moins deux bacs dans deux endroits différents de la maison, et surtout pas de bacs fermés qui sont stressants pour eux et non-hygiéniques
Pensez à la faire stériliser le plus tôt possible (dès 4 mois si vous trouvez un vétérinaire qui se sent capable de faire preuve de minutie et de passer 5min de plus sur une stérilisation) afin de la calmer plus vite.
bonjour Nala a deux litières vu que je suis dans un duplex le vétérinaire me l'avait conseiller , Nala a plus de jouet qu'il en faut dont arbre a chats, cabane en carton etc après je joue peu avec elle car souvent au travail c'est plus mon fils qui la fait jouer ..et elle est stériliser ..on va essayer de jouer un peu plus déjà..