Je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà, mon petit chat a 7mois tout juste.

Je l'ai eu a 1mois et 1 semaine car sa maman l'a rejeté. Je l'ai choisir lorsqu'il avait 3jours et le reste de la portée a été tué...

Mon ninou qui s'appelle Hera est agressif envers nous et envers ma petite mémére Poussy qui a 9ans.

Je le puni je le fache je dis non tout... on a tout essayer ... voila 1 mois qu'il est castré on m'avait dit que ça allait s'arranger qu'il aller se calmer... Espoir qui s'est avéré vrai seulement 2 semaines.

Aidez moi avec vos conseils ou autre car ce n'est plus possible pour l'autre chatte et même pour moi.

J'y suis très attaché car en dehors de ça il a ses moments super calins et tout. Merci a tous =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ;)

J'avoue que voir un comportementaliste serait le mieux,ça structurait son éducation et ça ne pourrait lui faire que du bien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A part voir un comportementaliste pour lui faire son éducation que sa mère n'a pas fait, je ne sais pas trop quoi te conseiller...

En tout cas il est mimi, il ressemble à mon chat Doudou que j'avais ado.

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?