Je ne sais plus quoi faire

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors voilà, mon petit chat a 7mois tout juste.

Je l'ai eu a 1mois et 1 semaine car sa maman l'a rejeté. Je l'ai choisir lorsqu'il avait 3jours et le reste de la portée a été tué...

Mon ninou qui s'appelle Hera est agressif envers nous et envers ma petite mémére Poussy qui a 9ans.

Je le puni je le fache je dis non tout... on a tout essayer ... voila 1 mois qu'il est castré on m'avait dit que ça allait s'arranger qu'il aller se calmer... Espoir qui s'est avéré vrai seulement 2 semaines.

Aidez moi avec vos conseils ou autre car ce n'est plus possible pour l'autre chatte et même pour moi.

J'y suis très attaché car en dehors de ça il a ses moments super calins et tout. Merci a tous =)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais les personnes a qui j'ai pris ce loulou, ce n'était pas un prétexte pour eux! loin de là je vous l'assure !!!! enfin après je vois que les commentaires ici sont assez spéciaux. Oui j'ai un animal ou je lui donne des croquettes royal canin etc etc donc oui je sais que ça fait des dépenses. Il est pucé castré etc etc et pipettes tous les mois donc qu'on me dise pas a moi qui n'ai qu'un mi-temps qu'un animal c'est des dépenses. Il a pleins de jeu que je lui ai acheté.

En tout cas je remercie tout les gentils conseils mais franche comme je suis certains m'ont donné l'impression d'être la fautive. avant d'avoir recours a un comportementaliste je vais d'abord mettre tout en oeuvre de mon propre chef et dans mes moyens car je ferai tout pour lui !

Pour répondre a une certaine phrase, mes parents voulaient que je m'en sépare car c'est invivable pour l'autre chatte qui a déjà eu 2 opérations sur le train arrière a cause de bagarre avec d'autre chat sauvage. Mais quand cette question a été posé seules mes chaudes larmes ont répondues ! Rassurée ?!

Et vraiment merci pour les commentaires sans jugements et pour avoir pris le temps de répondre

Utilisateur anonyme

Je crois que tu te rends trop la tête, laisse les faire leur vie ma mère a 2 chats, Théo 6 ans et titou 2 ans le plus jeune mal mène le plus vieux et ça fait plus de 3 ans que ça dur ..... je pense que c'est normal pour les chats. Si tu coupe régulièrement leurs griffes à mon avis ils ne risquent rien en tout cas c'est ce qu'il ce passe chez ma mère