Bonjour tous le monde, je me permet de venir vers vous car personne n'arrive a m'aider pour soigner mon chat, on me dirige a chaque fois de veterinaire en veterinaire en me demandant a chaque fois des sommes enormes pour des traitement qui ne fonctionne pas.
Je vous explique , j'ai un chat qui a environ 6 ans' tout blanc long poil, il y a quelques annees, il a eu une grosse operation au niveau des voies urinaires, car il fesait des callots qui bouchait son canal et l'empechait d'uriner. Du coup, a plusieur reprise, il a fallit mourir empoisonner.
Et maintenant depuis quelques mois, mon petit loulou n'arrete pas de vomir , mais vraiment en tres grosse quantité... il mange des croquettes specials du a son opération mais environ tous les 2, 3 j , il vomit enormement. Du coup il est vraiment tres maigre car il ne profite pas de ce qu'il mange . Les veterinaires nous on dit quil etait stresser .... mais apart ca , rien d'autre.
Auriez vous des conseils a me donner pour'l'aider car j'ai vraiment peur de le perdre ...
Je vous en remercie d'avance !