bonsoir, vu que mon chat a été très malade et que j'ai eu affaire à une vétérinaire qui m'a prise pour un tiroir caisse et qui me suggérait de '' peut être "" le faire piquer, j'ai écouté une dame de mon quartier et je suis allée à la clinique de Belfort, ils sont tous c qu'il faut pour soigner les animaux,
j'ai failli perdre mon Beethoven, mais ils me l'ont bien soigné, il a été hospitalisé plusieurs fois, çà m'a coûté du fric mais je n'ai aucun regret, car je me suis battue pour le soigner et lui s'est battu aussi car il avait envie de vivre, aujourd'hui il va bien je le surveille dès qu'il fait une petite rechute c'est directe véto car il est très encombré dans la poitrine,
en ce moment je déménage, je n'ai pas le temps de le peser, mais cette semaine mes chats vont être dans mon nouvel appartement, même à la retraite je dois continuer à travailler et avoir de quoio pour mes chats.
Je déménage dans l'ouest, je vais chercher une clinique pour mon Beethoven et les autres, je veux qu'il vive le pus longtemps possible comme les autres. JE FERAIS TOUT CE QU IL FAUT