Je ne sais plus ce que je dois faire !

Utilisateur anonyme

Mon chaton est la depuis 1 mois et je ne sais plus quoi faire ! On lui a acheter les croquettes purina one a la place de wiskas, il le aime mais prend la plupart du temps les croquettes de poupoune pour chat stérilisée ! Et ce matin je retrouve une boule de poil avec plein de croquette de poupoune non digerer, poupoune ne fais presque jamais de bouls de poils, je pense que c est ziva qui l a fais, comment lui empecher de prendre les croquettes de poupoune ??

6 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Ninalerat,

Tu pourrais aussi peut-être brosser ton chat pour lui éviter les boules de poils, s'il se laisse faire bien sûr.

Utilisateur anonyme

Salut ! En fait, ma mere pense que c est poupoune qui a fait cette boule de poils: 10 cm de long et 4 de large. Vous en penser quoi ?

Utilisateur anonyme

Et ziva n a pas tendence a perdre les poils, c est poupoune plutot

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je pense qu'il faut que tu essaye de les brosser, surtout Poupoune, tu te rends compte la grosse boule de poils, la pauvre !

Moi, je brosse mon Roméo tous les jours, et même plusieurs fois par jour et il adore ça.

Utilisateur anonyme

+1 Zanaya et Mintcat

Tu peut aussi donner à Poupounne du malt

Mais pour les croquettes je te l'avais l'autre jour :-)

Nes7

On ne peut pas deviner quel chat a fait cette boule de poils. Mais ce sont des choses qui arrivent et ce n'est pas trop grave si ça reste limité. Comme dit Mintcat, la meilleure chose pour régler le problème c'est de brosser tes chats.