Je ne sais pas si c'est une tique

Utilisateur anonyme

hier soir sur le dos d eugenie j ai trouve une espece de tique mais surprise car elle etait blanche avec des pattes noires surtout que tous les mois je traite ma puce avec strongoldv et frontline si quejqu un connait cette sorte de bestioles

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi il y a peu j'en ai vu une comme la tienne sur un de mes chat j'avais jamais vu cette couleur , par contre les pattes était orange .

Tu lui la quand même retité ? si non il faut l'enlever avec une pince spécial pour tique

Utilisateur anonyme

peut etre que c'est une bette qui vient de la neige...

Utilisateur anonyme

ca avait l aspect et la couleur d une graine de sesame et oui je lui ai retiree et tu as raison natha les pattes etaient noires orangees

Utilisateur anonyme

le voila ton post Joelle

Utilisateur anonyme

merci a toi flam mais je ne comprends pas ce qui s est passe