Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je ne sais pas quoi faire pour ce chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir,

Je ne mis connait pas du tout en chat mais j'habite dans un immeuble est chaque soir j'entend un chat miauler en me regarde , il miaule pendant des heures! Ce soir j'ai donc etais lui apporter quelque croquette que j'avais pour chien . Je pensait qu'ille allait s'enfuir mais non il est venue vers moi , j'ai remarqué qu'ille etais assez maigre même très maigre . Sa me fait enormemant de peine de laisser un chat comme sa , je ne peut malheureusement pas le prendre chez moi car j'ai déjà trois chiens et un lapin . Je me suis dit je pourrait l'amener à la spa mais je ne sais pas . Aidez moi svp je suis perdue sa me fait mal j'en vient même à en pleurer de voire ce chat miauler en me regardant tout les soires
Avez vous des solutions?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci beaucoup pour vos conseil
Je ne sais pas si c'est parcequ'il ou qu'elle ne mange pas mais il me paraît être très jeune (6 mois un peu près je pense)
Sociable avec les humains sa a l'air les autres chats et chien aussi car il y'a quelques chat et chien qui passe à côté de lui et il ne dit rien
C'est pour sa d'un côté en spa il sera nourri mais vivra dans un espace très réduit et si je le laisse il aura toute sa liberté mais il ne mangera et buvera pas
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
D'accord merci beaucoup pour votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour effectivement si vous le nourrissez il reviendra toujours.
Faites appel à une association qui viendra le récupérer en vue de le mettre dans une famille d'accueil en attendant.
Courage.
Cordialement
Scandalouse
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)