Je ne sais pas quoi faire pour ce chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne mis connait pas du tout en chat mais j'habite dans un immeuble est chaque soir j'entend un chat miauler en me regarde , il miaule pendant des heures! Ce soir j'ai donc etais lui apporter quelque croquette que j'avais pour chien . Je pensait qu'ille allait s'enfuir mais non il est venue vers moi , j'ai remarqué qu'ille etais assez maigre même très maigre . Sa me fait enormemant de peine de laisser un chat comme sa , je ne peut malheureusement pas le prendre chez moi car j'ai déjà trois chiens et un lapin . Je me suis dit je pourrait l'amener à la spa mais je ne sais pas . Aidez moi svp je suis perdue sa me fait mal j'en vient même à en pleurer de voire ce chat miauler en me regardant tout les soires

Avez vous des solutions?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseil

Je ne sais pas si c'est parcequ'il ou qu'elle ne mange pas mais il me paraît être très jeune (6 mois un peu près je pense)

Sociable avec les humains sa a l'air les autres chats et chien aussi car il y'a quelques chat et chien qui passe à côté de lui et il ne dit rien

C'est pour sa d'un côté en spa il sera nourri mais vivra dans un espace très réduit et si je le laisse il aura toute sa liberté mais il ne mangera et buvera pas

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup pour votre aide

Utilisateur anonyme

Bonjour effectivement si vous le nourrissez il reviendra toujours.

Faites appel à une association qui viendra le récupérer en vue de le mettre dans une famille d'accueil en attendant.

Courage.

Cordialement