Je ne sais pas quelle est la cause de la mort de mon chat

Aissa12
Aissa12

Bonjour, j’ai retrouvé le corps de mon chat je ne sais pas la raison de sa mort, je sais que tout allait bien hormis un problème de jambes mais qui revenait puis guérissez tout seul à chaque fois (rien de très grave), Deux jours avant sa mort il n’arrivait pas à faire ses besoins ( hormis le jour où il est mort il a fait un petit pipi forcé), il ne faisait que de miauler mais pas habituellement comme il veut pour sortir il miauler pour une raison quelconque, il ne mangeait plus, ne buvez plus ils aller dans des endroits de la maison on il n’y était jamais allé il se poser dans sa litière, On pouvait plus le toucher il se cacher,Il avait finalement trouvé une bonne cachette quand je l’ai entendu miauler il miaule souvent alors je ne suis pas parti voir sous le lit quelques heures après je suis parti le récupérer car il ne revenait pas et j’ai trouvé son cadavre. si vous savez de quoi il pourrait être mort n’hésitait vraiment pas à me répondre sil vous plait .

4 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

DOUBLON. Répondu sur l'autre fil.

Aissa12
Aissa12

Oui j’avait mal formulé une phrase. Pour ce qui est question de la nourriture je ne l’ai pas précisé mais il venait de vomir j’ai alors cru qu’il ne voulait pas manger car après un vomi c’est désagréable, certes j’aurais du tout le même emmener vétérinaire pour le vomi et cela faisait un jour mais non deux je me disais que c’était pas urgent sur le coup, je regret énormément maintenant…

Kelinda
Kelinda

desoler de ce qui vous arrive bon courage

un chat qui vomi et ne mange pas un jour , dans la normal ca n entraine pas la mort

soit il a avaler quelque chose de toxique ou quelque chose qui se serait coincer , en jouant il a pu manger un abjet qui aurait causer une obstruction intestinal , ou il etait malade , un organe défaillant ( bon normalment il y a des signe bien avant) etc les cause sont multiple

pour une mort aussi rapide l empoissonement ou une obstruction est plus probable

bon courage si vous voulez vraiment savoir vous pouvez demandez a faire un autopsie

Mike64
Mike64

Un chat qui a des difficultés pour uriner à très certainement des problèmes urinaires, calculs ou cystite...

Quand il ne s'alimente plus , ne boit plus et se cache c'est un signe de souffrance et le fait qu'il miaulait était lié à cette souffrance....Il ne se laissait pas approcher part de qu'il souffrait.

Cette attitude est un motif de consultation vétérinaire urgente....et sans cela le chat est en danger de mort....

Il devait être malade, difficulté à uriner depuis quelques temps mais vous ne l'avez pas repéré.....ou très gros calcul qui a tout bouché.

" Monique "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?