JE NE SAIS PAS LA RACE DE MON CHAT

Sabb9407

Bonjour ma mère à trouvé un chaton Dans une maison abandonné où il était attaché elle avait donc récupéré et sa fait Maintenant deux ou trois mois que je l’es mais le problème c’est que je ne connais pas du tout la race de mon chat si quelqu’un pourrait m’aider svp

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il n’est pas de race précise, on dit que c’est un chat de gouttière, ou européen.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yume

bonjour, oui un joli chat de gouttière et cela n'a rien de péjoratif. Votre chaton n'a pas de caractéristiques pouvant faire penser à une race particulière.

Blue_Cat

C'est un joli chat de gouttière. Comme l'immense majorité des chats.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et ta connerie elle et pas pure race ? Lol

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Magnum

Et ta connerie elle et pas pure race ? Lol

Mais tu vas pas bien ou quoi ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et ta connerie elle et pas pure race ? Lol
Mais tu vas pas bien ou quoi ?

Je parlais à un troll qui polluait le forum et ce post (son message a été supprimé par le modérateur) je me serais pas permis de parler comme en temps normal ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Magnum

Et ta connerie elle et pas pure race ? Lol
Mais tu vas pas bien ou quoi ?
Je parlais à un troll qui polluait le forum et ce post (son message a été supprimé par le modérateur) je me serais pas permis de parler comme en temps normal ^^

Ah d'accord, ouffffff ...

Damsdams

On dirait ma Ouistiti ^^