Je ne sais pas de quel race est mon chat exactement..

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'y connais pas du tous en chat et j'aimerais simplement savoir de quel race est mon chat car il a vraiment de très long poile et est vraiment gros .

Merci de vos réponse

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je lavais trouver dans la rue il avais les yeux fermer encore je lui est donné le bibron jusqu'à ce qui sois assez grand pour manger seul

Sa fais 3 ans maintenant :)

Utilisateur anonyme

Non aucun air de Maine coon ^^

Juste un chat de gouttière, pas de pédigrée pas de race , et les chats dans la rue difficile de dire les croisements auxquels ils sont issus :)

Mais je ne trouve qu'il n'a pas d'air de Maine coon, rien que la tête etc !

Utilisateur anonyme

Non j'ai pas de soucis il m'aime beaucoup :)

Merci à vous pour les renseignements

Utilisateur anonyme

Bonsiir. Il a sûrement une parenté avec le main coon. Faite très attention à lui ce sont des chat très prisé et coûteux.

Murasaki

Je ne trouve pas non plus qu'il tienne du Maine coon, en tout cas c'est un bien joli chat 🙂

Utilisateur anonyme

Juste pour que vous puissiez voir, voici mes deux mc :)

Boîte carré caractéristique de la race et non ronde comme celui du monsieur :)

la tête est plus de la ressemblance d'un norvégien ^^

Energiesolaire

Main Coon + Sibérie

Votre chat est absolument superbe, mais ça.... vous le savez déjà ;)

Sérieusement, si vous êtes aussi intéressée que je le suis à connaître la race de votre chat, ses origines tout du moins, pourquoi ne pas envisager un test d'adn?

On m'a vendu, "prétendument", un Sibérie / Himalaien. Or j'ai de plus en plus de doutes LOL. Un jour, j'en aurai le coeur net. Ça doit couter environ 200-300$, donc 120-200 Euros j'imagine, dans ces eaux là.

Malkia

Bonjour

En voyant la qualité de poil de votre chat, ainsi que la forme de sa tête(encore que sur ce point, c'est difficile de se prononcer vu la photo :) ), ses oreilles, il me fait penser à un turc de van, pas pure race bien sur, les marques ne correspondent pas vraiment, mais peut-être croisé, ou avec un ancêtre plus ou moins lointain... son poil est-il vraiment très très doux?(du genre, objectivement bien plus doux que tout les chats que vous avez pu caresser?) aime t-il l'eau? Si oui, vous avez une piste....vous pouvez chercher sur google image pour voir si la morphologie et peut-être le caractère correspondent :)

Et si vous n'aimez pas l’appellation de chat de gouttière, vous pouvez tout simplement dire que c'est un chat de maison, c'est comme ça que les chats "sans races" sont appelés dans les concours de beauté(car oui, cette catégorie existe dans les concours :) )

Quoi qu'il en soit, il est très beau!