Je ne sais pas de quel race est mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y à quatre ans maintenant j'ai récupérer un chat abandonnée ( avec sa mère et ses autres bébé,qui, malheureusement n'ont pas survécu) qui étais à l'agonie. Je ne sais toujours pas quel est sa race, elle à les poils long, elle est blanche avec de légère tâches marrons et des yeux bleu océan. Elle est très belle, mais j'aimerais savoir vers quel race me tourner à peu près, meme si je sais que je n'en serais pas sur à 100 %

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, un chaton de race est déterminé à partir du Loof, là vous n'avez pas de loof ni de généalogie, donc ce petit chaton est un petit gouttière :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour noras

si tu nous mettais peut_etre une photo on le saurais mieux non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il nous faudrait une photo.

a savoir que comme l'a dit angelina56, si pas de loof c'est un petit gouttière mais vous avez peut être un gouttière typé persan par ex. c'est à dire que votre chat ne rempli pas tous les critères de la race mais qu'il ressemble physiquement à un chat de tel race.

seule une photo nous permettra de vous donner notre avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tipol a raison . peu-etre c'est un chat de gouttière mais enfaite ça peut etre un somali par ex .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Jen06, si c'est un chat de gouttière c'est un chat de gouttière qui peut être typé, par exemple un gouttière typé européen, mais ce n'est pas un européen pour autant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais j'ai dit PAR EXEMPLE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez alors oublié le mot "typé" devant "somali" ce qui m'a fait pensé que vous disiez que ce chat pouvais être de race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est exacte angeline56 parce que me disais bien qu'il manquer quelque chose .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis on c'est mal comprise :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça on c'est mal comprise 😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?