Je ne sais pas ce qu'a mon chat...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte depuis maintenant 5 jours ne fais que vomir et aujourd'hui elle est plus mal que jamais, elle tremble et elle est glacée, elle ne mange plus, elle ne réagi plus lorsqu'on l'appelle. Je l'ai emmitouflé dans une couverture et je la surveille attentivement mais j'ai très peur de la suite... Je serai bien aller chez un vétérinaire mais je n'ai pas l'argent pour y aller, alors s'il vous plaît n'insistez pas sur le fait d'aller la bas, je ne peux pas. J'aime mon animal plus que tout mais la je peux pas. Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider...

8 réponses
Almerias

Désolée, mais je pense que dans cette position, on ne peut te dire qu'une chose : aller chez le véto.

En attendant, tu peux faire des bouillottes pour la réchauffer. Et essaye de la faire boire, pour éviter la déshydratation.

Mais sans diagnostic de ce qu'elle a...

Plumes00

Malheureusement, seul un vétérinaire pourrait venir en aide à votre chat. Essayez de voir avec un vétérinaire qui pourrait vous accorder de payer la facture en plusieurs fois. Seulement, nous arrivons en plein W.end et le tarif ne sera plus le même!!!.....Dans ce genre de situation, il ne faut jamais attendre... 5 jours dans cet état, cela fait très long !!!

Personne ici pourra vous donner un diagnostic, même un vétérinaire sans pouvoir ausculter votre chat.

Expliquez votre situation financière au vétérinaire, et je souhaite vraiment que votre chat soit entre de bonnes mains pour lui venir en aide.

Courage !!

Ragnar

Vu l'état de ce chat, pas de vétérinaire = probablement décès dans quelques heures / jours.

Oui les soins vétérinaire peuvent coûter cher, et encore pour le votre une simple injection de quelques euros peut très bien suffire.

Sinon il existe des assurances, les vétérinaires s'arrange très souvent surtout lorsque les soins sont obligatoire pour sauver la vie du chat.

Dites vous bien qu'a la place du chat, argent ou pas vous iriez au medecin.

Utilisateur anonyme

Je pense que ta chatte n'en a plus pour longtemps.

Quand un chat ne s'alimente plus c'est que c'est grave.

Ta chatte n'a pas mangé un truc qu'il ne fallait pas?

Tu n'a pas essayé d'aller dans un dispensaire ? (c'est gratuit dans certains cas)

Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos réponses...Vous aviez surement raison, mais c'est fini. Elle m'a quitté, dans mes bras...

Cacacamille

Oh mince ...bon courage ...

Cacacamille

Un ami a eu le même souci avec son chat, il avait fait une hémorragie interne (au niveau du foie), il avait les mêmes symptomes après son hémorragie. Il était FIV+ c'est à cause de ça qu'il a fait cette hémorragie

Goupil70

Si vous étiez allée chez le véto au lieu de perdre votre temps à raconter votre anerie ...