Je ne retrouve pas mon chat...chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors oui, le titre de mon sujet peut paraître un peu stupide mais je suis vraiment très inquiète.

Dimanche dernier je suis allé adopté un chat à la SPA que j'avais rencontré une semaine auparavant. C'est un animal très craintif.

Quand je l'ai ramené à la maison, il n'a pas voulu sortir de sa cage, il restait caché sous sa couverture. J'ai donc mis un petit peu de sardine devant la cage pour l'appâter et il est sortit pendant la nuit. Je l'ai trouvé sous un lit de lendemain (donc le lundi), où je l'ai laissé se reposer gentiment.

Et puis en rentrant du travail, pas de chat. J'ai fouillé toute la maison, mis des sardines partout mais rien, pas de chat nulle part.

Je sais qu'il n'a pas pu sortir quand je rentrait/sortait de la maison parce que je prenais soin de regarder par terre et d'ouvrir légèrement la porte.

Je suis morte d'inquiétude, je ne sais plus quoi faire...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci vraiment à vous tous pour vos réponses ! C'est vrai que je n'avais pas pensé à regarder dans les tiroirs, les placards etc. Du coup j'ai pu le retrouver ! Il était sous mon matelas, dans le sommier du lit qui était troué. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'en ressort jamais, il n'a pourtant pas l'air coincé...

    Haha, les chats nous réservent vraiment bien des surprises !

    Citer
    Augustineatry
    Augustineatry

    Bonjour, j'ai eu un peu la même expérience avec ma petite minette la première nuit. À mon réveil, impossible de la trouver ! J'ai chercher un bon quart d'heure, pour finalement la trouver dans un placard de la cuisine alors que je ne pensais pas qu'elle pouvais y accéder.. Les chats se faufilent vraiment partout, surtout s'il est de nature peureuse. Attendez un peu, il sortira pour manger.

    Citer
    Malkia
    Malkia

    Bonjour

    Avez vous regardé DANS le canapé? C'est un grand classique chez les chat, ainsi que tout les endroit improbables et qui pourrais sembler beaucoup trop petits pour eux....Les chats sont liquides^^

    Citer
    Stellaieux
    Stellaieux
    Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

    Bonjour, les chats sont des ninja^^ c'est bien connu.

    Si vraiment vous êtes sûr qu'il est encore chez vous, bien caché, ne le cherchez pas trop et contentez-vous de continuer de lui à manger et à boire quelque part.

    " http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
    Citer
  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?