Je ne retrouve pas les chatons de mon chat. Aidez moi svp :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ma chatte a mis bas cette nuit et je ne sais pas où sont ses petits. Je ne parvient pas à la suivre pour savoir où ils sont puisqu'elle me voit et revient tout de suite vers moi.

Le problème étant également que cette même chatte a eu deux petites l'été dernier que nous avons garder. Lors des dernières chaleurs des 3 femelles elles s’échangeaient leurs petits et les garder à tour de rôle. Est ce normal ?

Sauf que cette fois ci, il n'y a que les première qui a eu des petits et elle ne s'en occupe pas du tout elle est dans mes jambes en permanence. En revanche, je ne voit plus les deux autres depuis cette nuit. Pensez vous que les deux autres sont avec les petits ?

Ce qui est plus étrange encore c'est que d'habitude ma femelle fait toujours ses petits au même endroit : une niche en hauteur quasiment inaccessible aux enfants qui est dans mon garage près de la chaudière ce qui rend l'endroit très confortable pour les petits. Mais cette fois ci elle ne les as pas fait dans la maison, je ne comprend pas pourquoi. Je m’inquiète donc pour ses nouveaux nés.

Si vous avez déjà eu des expériences similaires merci de me répondre et me dire ce que vous avez fait pour retrouver les petits.

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! (je precise c'est de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! lol !!!)

Utilisateur anonyme

merci pour avoir fait un résumer

j'éspére que sa ira mieux

Utilisateur anonyme

oui Pierre rions !!!! si tu veux rions enfin riez moi j'y arrive pas mais si tu veux on peut tous rire !!! allez les membres rions :!!!!!!! je précise c'est de l'humour heu oui je pense que c'est de l'humour

J'aurais préféré que tu répondes au sujet du post au lieu de t'occuper d'une conversation qui regarde que les personnes concernées ( mais je fais de l'humour !!!)

morte de rire

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

J'ai le même problème j'ai une chatte "sème-sauvage que je nourrit depuis un an qui vient aussi quelque fois dans la maison mais refuse d'y rester ... Quand elle commencer a grossir nous avons voulu l'efermer a l'intérieur pour le bien etre des petits mais elle Peter les plombs ! Donc elle a fait ses petits quelque part dans notre jardin mais on ne les trouve pas on essaye de la suivre impossible ! Pouvez vous me dire si elle va les ramener à la maison un jour et quand SVP PAS DE CRITIQUES MOQUEUSE J'EN AI PARLER A UN VETO MAIS IMPOSSIBLE DE L'ATTRAPER ET SE VETO M'A DIT QU'ELLE S'OCCUPERZIT BIEN DE SES PETIS DEHORS !

Chatnoir971

Bonjour,

Si Leblond est venu ici c’est pour qu’on l’aide, qu’on le renseigne et non pour lui dire qu’il est irresponsable ou lui parler de stérilisation.

Pfff je croyais que ce genre de forum avait pour but d’aider mais quand je vois ça sa me dégoûte !

Vous êtes cons !!