Oh pardon Snoopy 13 ans bah je peux toujours etre ta grand mère (rire)
Leblond faire stériliser sa chatte faut pas rêver je crois !! d'ailleurs il répond plus pour le moment donc il a du retrouver les chatons , et va t'en savoir ce qu'il va en faire !!!
Merci de prendre des nouvelles de mes animaux puisque tu en parles tu es le seul à m'avoir contacté et demandez des nouvelles d'eux , chapeau à toi pour un garçon de 13 ans !!
Neige me refais des flaques depuis 2 jours elle s'était calmée avec le bunny's basic T mais ce matin c'est reparti, mais je pense que c'est son fonctionnement depuis 2 ans quand je l'ai récupéré près de la poubelle , elle a toujours fait des flaques de diarrhée ! puis après ses trois visites chez le véto et les médicaments , le stomorgyl, le rongeur digest, le vermifuge, et maintenant sa nouvelle nourriture spécial NAC je pense qu'elle est comme cela ! je revois le véto le 4 aout pour Nathan je lui en reparlerais ! Nathan heu c'est très difficile, j'ai du mal a en parler sans avoir les larmes aux yeux, disons que malgré ses traitements il perd l'équilibre avant , arrière et maintenant sur le coté , il a toujours les tremblements de tête quand je suis à table et qu'il lève la tête pour voir ce que je mange , et toujours des retractions des pattes , mais je me dis que c'est pas une tumeur au cerveau c'est la vieillesse pourtant il faut être réaliste il a tout les signes de la tumeur, il est sourd par moment enfin en un mois , il s'est encore un peu dégradé, mais on verra avec le véto samedi prochain ! de toutes façons il est inopérable vu son age et pas d'irm puisqu'il faut l'endormir et on n'est pas sur qu'il se réveille ! sinon il mange un peu moins mais je mets cela sur la chaleur, joue avec son vieux nounours encore mais il tombe et se relève ! il souffre pas c'est le plus important moi par contre je souffre de le voir comme cela, mais je garde espoir , l'espoir fait vivre l'attente fais mourrir !!
Merci gentil Snoopy d'avoir pris des nouvelles de mes animaux tu es formidable !
Pour le reste du post que j'ai fais supprimer je te le mettrais en mp.
Merci d'avoir pris de leurs nouvelles , ca me fais chaud au coeur mais si tu es le seul que quelqu'un prennent de leurs nouvelles merci mon grand Snoopy de 13 ans !!
Laurence et son arche de Noé