Je ne retrouve pas les chatons de mon chat. Aidez moi svp :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ma chatte a mis bas cette nuit et je ne sais pas où sont ses petits. Je ne parvient pas à la suivre pour savoir où ils sont puisqu'elle me voit et revient tout de suite vers moi.

Le problème étant également que cette même chatte a eu deux petites l'été dernier que nous avons garder. Lors des dernières chaleurs des 3 femelles elles s’échangeaient leurs petits et les garder à tour de rôle. Est ce normal ?

Sauf que cette fois ci, il n'y a que les première qui a eu des petits et elle ne s'en occupe pas du tout elle est dans mes jambes en permanence. En revanche, je ne voit plus les deux autres depuis cette nuit. Pensez vous que les deux autres sont avec les petits ?

Ce qui est plus étrange encore c'est que d'habitude ma femelle fait toujours ses petits au même endroit : une niche en hauteur quasiment inaccessible aux enfants qui est dans mon garage près de la chaudière ce qui rend l'endroit très confortable pour les petits. Mais cette fois ci elle ne les as pas fait dans la maison, je ne comprend pas pourquoi. Je m’inquiète donc pour ses nouveaux nés.

Si vous avez déjà eu des expériences similaires merci de me répondre et me dire ce que vous avez fait pour retrouver les petits.

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

Maja,

Je peux t'aider à porter le panneau mdr mais je suis petite aussi . Quand à la discussion entre Snoop et moi , c'est pas la peine de le prendre sur ce ton !!! oui on avait des problèmes de mp et vu que ce post est suspect bah on a parlé de problèmes de mp et fais des tests ???

Cela est si grave qu'il faut nous dire ah je vous interromps ??? désolée

Allez faut arrêter de chercher la petite bête sur chaque post , c'est valable pour tout le monde !!

Excuse nous d'avoir fais des essais mais je suis nulle en informatique alors voilà on a tester , mais je pense pas que l'on ai fais mal à qui que ce soit !!! c'est mieux que de se faire insulter comme je vois sur certains posts

Et puis mince c'est exceptionnel grrrrrrrrr

Tu as raison sors faire un tour et revient de bonne humeur et avec un petit peu de tolérance et de compréhension merci

Laurence et son arche de Noé NULLE EN INFORMATIQUE

Utilisateur anonyme

Désolée, je crois qu'il y a un malentendu là, c'était pour rire. Mais si tu ne comprends pas mon humour, ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Je n'ai fait aucune provoc dans mon message, il y a quiproquo là.

Utilisateur anonyme

Maja,

C'est du passé , il y a eu un quiproquo c'est tout . Je suis désolée de l'avoir pas pris sur le ton de l'humour mais a travers l'écran pas évident ! puis t'en fais pas , je suis un peu fatiguée et inquiète pour mon chien enfin !!! il y a aucun problème !!! je voulais juste dire que c'est pas Snoop qui a fais tenir ce post en me répondant mais moi !!! qui est nulle en informatique et qui demande à un garçon de 12 ans comment ca marche alors que je pourrais etre sa grand mère !!

Maja allez je t'envoie pleins de calins de mon arche de Noé t'en fais pas , on peut se tromper et là je me suis plantée mais je ne te connais pas du tout !!! enfin bref il y a plus important les animaux et encore mes excuses d'avoir pas compris ton sens de l'humour !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Laurence en informatique j'en connait qui son vraiment nul

Moi j'attend que Leblond fasse stériliser sa minette

ps:j'ai plus 12 ans mais 13

j’espère pour tes animaux que tout va redevenir dans l'odre

Utilisateur anonyme

Oh pardon Snoopy 13 ans bah je peux toujours etre ta grand mère (rire)

Leblond faire stériliser sa chatte faut pas rêver je crois !! d'ailleurs il répond plus pour le moment donc il a du retrouver les chatons , et va t'en savoir ce qu'il va en faire !!!

Merci de prendre des nouvelles de mes animaux puisque tu en parles tu es le seul à m'avoir contacté et demandez des nouvelles d'eux , chapeau à toi pour un garçon de 13 ans !!

Neige me refais des flaques depuis 2 jours elle s'était calmée avec le bunny's basic T mais ce matin c'est reparti, mais je pense que c'est son fonctionnement depuis 2 ans quand je l'ai récupéré près de la poubelle , elle a toujours fait des flaques de diarrhée ! puis après ses trois visites chez le véto et les médicaments , le stomorgyl, le rongeur digest, le vermifuge, et maintenant sa nouvelle nourriture spécial NAC je pense qu'elle est comme cela ! je revois le véto le 4 aout pour Nathan je lui en reparlerais ! Nathan heu c'est très difficile, j'ai du mal a en parler sans avoir les larmes aux yeux, disons que malgré ses traitements il perd l'équilibre avant , arrière et maintenant sur le coté , il a toujours les tremblements de tête quand je suis à table et qu'il lève la tête pour voir ce que je mange , et toujours des retractions des pattes , mais je me dis que c'est pas une tumeur au cerveau c'est la vieillesse pourtant il faut être réaliste il a tout les signes de la tumeur, il est sourd par moment enfin en un mois , il s'est encore un peu dégradé, mais on verra avec le véto samedi prochain ! de toutes façons il est inopérable vu son age et pas d'irm puisqu'il faut l'endormir et on n'est pas sur qu'il se réveille ! sinon il mange un peu moins mais je mets cela sur la chaleur, joue avec son vieux nounours encore mais il tombe et se relève ! il souffre pas c'est le plus important moi par contre je souffre de le voir comme cela, mais je garde espoir , l'espoir fait vivre l'attente fais mourrir !!

Merci gentil Snoopy d'avoir pris des nouvelles de mes animaux tu es formidable !

Pour le reste du post que j'ai fais supprimer je te le mettrais en mp.

Merci d'avoir pris de leurs nouvelles , ca me fais chaud au coeur mais si tu es le seul que quelqu'un prennent de leurs nouvelles merci mon grand Snoopy de 13 ans !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci Laurence, je suis heureuse de lire que tu n'est pas énervée contre moi. je sais que c'est dur pour toi en ce moment.... courage.

Utilisateur anonyme

Merci Maja ,

De ta compréhension, tu sais pour m'énerver il en faut beaucoup , mais je pense que la fatigue et l'angoisse cumulée me donne pas une perception par moment des messages. Bon on va pas se donner notre numéro de portable mdrrrrr j'en ai pas de toutes façons lolll.

Amitié et calins à tes animaux respectifs.

Laurence et son arche de Noé