Je ne retrouve pas les chatons de mon chat. Aidez moi svp :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ma chatte a mis bas cette nuit et je ne sais pas où sont ses petits. Je ne parvient pas à la suivre pour savoir où ils sont puisqu'elle me voit et revient tout de suite vers moi.

Le problème étant également que cette même chatte a eu deux petites l'été dernier que nous avons garder. Lors des dernières chaleurs des 3 femelles elles s’échangeaient leurs petits et les garder à tour de rôle. Est ce normal ?

Sauf que cette fois ci, il n'y a que les première qui a eu des petits et elle ne s'en occupe pas du tout elle est dans mes jambes en permanence. En revanche, je ne voit plus les deux autres depuis cette nuit. Pensez vous que les deux autres sont avec les petits ?

Ce qui est plus étrange encore c'est que d'habitude ma femelle fait toujours ses petits au même endroit : une niche en hauteur quasiment inaccessible aux enfants qui est dans mon garage près de la chaudière ce qui rend l'endroit très confortable pour les petits. Mais cette fois ci elle ne les as pas fait dans la maison, je ne comprend pas pourquoi. Je m’inquiète donc pour ses nouveaux nés.

Si vous avez déjà eu des expériences similaires merci de me répondre et me dire ce que vous avez fait pour retrouver les petits.

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

Bah mince Snoop je te l'ai envoyé à 8 h ?? regardes si tu l'as pas sinon je vais le réecrire mais je t'avais écris une page suite à la conversation en mp

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

j'ai vraiment rien reçu

Utilisateur anonyme

Bon je le refais après mon infirmière si je suis pas trop fatiguée par mes soins comme hier soir , sinon je le réécris demain matin Snoopy , ca te dérange pas que je t'appelle Snoopy loll car je vois des personnes très susceptibles sur les posts ;

Décidemment je le répète pour tous , on est ici sur Wamiz car on aime les animaux, on forme une famille !!! arrêtez de vous battre entre vous comme dans une cour de récréation !!!!

Respectons les avis de chacun et de chacune !!!

Pas possible je connais pas Clopine mais dès qu'elle intervient sur un post , quelqu'un lui saute dessus , je la connais pas mais laisser la tranquille cette gamine comme même !

Laurence et son arche de Noé qui pense qu'il y assez de violences sur les animaux pour s'en prendre aux humains qui aiment les animaux !!!

Utilisateur anonyme

sa me dérange pas que tu m’appelle Snoopy

prend tout ton temps pour le réécrire

Utilisateur anonyme

Snoopy tu as reçu mon mp je viens de te l'envoyer ????

Utilisateur anonyme

j'ai rien reçu ses bizzare

ses peut être car il est trop long

Utilisateur anonyme

ah non me dis pas que tu l'as pas reçu je viens de le renvoyer j'aurais du faire un copier coller pour évitez le réécrire !!!

Utilisateur anonyme

je suis dsl mias j'ai rien reçu

la prochaine fois fait copier

et écrit sur 2 mp

Utilisateur anonyme

oui il est long mais bon comme meme !!! grrrrrrrrrrrr j'en rage là !!

Utilisateur anonyme

Du calme, mettez vos numéros de portable sur le forum, ça ira plus vite ! ;) Bon ok je sors.

N'empêche je brandis un joli petit panneau "STERILISATION" tout roug et énorme par rapport au petit bout de fmme que je suis... aie, il est trop lourd pour moi, je vais avoir un biceps plus gros que l'autre.

Ah je vous interromps ? désolée.