Je ne retrouve pas les chatons de mon chat. Aidez moi svp :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ma chatte a mis bas cette nuit et je ne sais pas où sont ses petits. Je ne parvient pas à la suivre pour savoir où ils sont puisqu'elle me voit et revient tout de suite vers moi.

Le problème étant également que cette même chatte a eu deux petites l'été dernier que nous avons garder. Lors des dernières chaleurs des 3 femelles elles s’échangeaient leurs petits et les garder à tour de rôle. Est ce normal ?

Sauf que cette fois ci, il n'y a que les première qui a eu des petits et elle ne s'en occupe pas du tout elle est dans mes jambes en permanence. En revanche, je ne voit plus les deux autres depuis cette nuit. Pensez vous que les deux autres sont avec les petits ?

Ce qui est plus étrange encore c'est que d'habitude ma femelle fait toujours ses petits au même endroit : une niche en hauteur quasiment inaccessible aux enfants qui est dans mon garage près de la chaudière ce qui rend l'endroit très confortable pour les petits. Mais cette fois ci elle ne les as pas fait dans la maison, je ne comprend pas pourquoi. Je m’inquiète donc pour ses nouveaux nés.

Si vous avez déjà eu des expériences similaires merci de me répondre et me dire ce que vous avez fait pour retrouver les petits.

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui...

Ah et tu es hors la loi, "leblond" ( ce surnom fait il allusion a la capacité de ton cerveau ? ) car les chatons doivent être cede puce sous peine d une amende et sa m étonnerai qu avec 100 euro par puce, tu les donnes ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui aucune attention à elle, ne prend pas en compte ces conneries lelblond :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IP,

Ton petit coeur va lacher lolll , je pense que cette histoire est vraie , j'ai comme cette intuition que c'est faux , trop d'incohérences dans les propos !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai marre de ses personnes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui Snoopy,

Il faut de tout pour faire un monde , je sais pas ou il habite mais le numéro de sos amitié et dans l'annuaire !!!

Bisous Snoopy tu as reçu mon mp ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ne t inquiète pas Laurence on m a déjà bien plus énerve, Lol

Par contre son pseudo fais allusion a son QI j en suis sur ! ( j ai rien contre les blonds, au contraire mais je trouve que les rumeurs sont véridique dans ce genre de cas )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j'ai pas reçu ton mp

ps;ses mon Hamster qui s’appelle Snoopy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Snoop

Bah mdr Snoopy cela te vas bien , je te l'ai envoyé ce matin ???? je vais aller voir ce qui c'est passé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu Pets : Lola n'est pas encore stérilisée, mais je compte le faire. Déjà, il faut qu'elle soit en ordre pour les vaccins.

Akham : Je rêve ou tu as dit n'en prend pas à ses conneries ? A Qui tu parles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence j'aireçu aucun mp ce matin de ta part

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?