inconnu Pets,
Pas la peine de t'énerver avec ce genre de personnages !!! il est soi disant en pleine campagne et ils donnent les chatons bravo déjà en ville c'est pas évident de les faire adopter mais bon !!
La pillule à une chatte semi sauvage morte de rire !!! la pillule ne sert strictement à rien et crée des problèmes de cancer d'utérus et j'en passe !!
Bon de toutes façons il répond pas à la stérilisation encore des chats qu vont galérer dans la vie !!!
Et une chatte qui va pas vivre longtemps en faisant grossesse sur grossesse !!
Pauvre chatte !
Mais bon je reste perplexe sur la véracité de ce post , quelqu'un qui s'inquiète pour des chatons ? et qui s'occupe pas de stériliser sa chatte cela me parait vraiment bizarre !!
Laurence et son arche de Noé qui en a marre de certains posts ou les gens font du pauvre de moi sur des sujets délicats et tristes pour attirer l'attention de tous , il existe SOS amitié si ils ont besoin d'écoute !!!
Résultat on répond , on essaye de comprendre et on passe parfois près de vrais post !!
Cela me fais rager !
Laurence et son arche de Noé qui se maintient merci à la personne qui se reconnaitra d'avoir pris des nouvelles de Neige et Nathan.