Je ne retrouve pas les chatons de mon chat. Aidez moi svp :)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ma chatte a mis bas cette nuit et je ne sais pas où sont ses petits. Je ne parvient pas à la suivre pour savoir où ils sont puisqu'elle me voit et revient tout de suite vers moi.

Le problème étant également que cette même chatte a eu deux petites l'été dernier que nous avons garder. Lors des dernières chaleurs des 3 femelles elles s’échangeaient leurs petits et les garder à tour de rôle. Est ce normal ?

Sauf que cette fois ci, il n'y a que les première qui a eu des petits et elle ne s'en occupe pas du tout elle est dans mes jambes en permanence. En revanche, je ne voit plus les deux autres depuis cette nuit. Pensez vous que les deux autres sont avec les petits ?

Ce qui est plus étrange encore c'est que d'habitude ma femelle fait toujours ses petits au même endroit : une niche en hauteur quasiment inaccessible aux enfants qui est dans mon garage près de la chaudière ce qui rend l'endroit très confortable pour les petits. Mais cette fois ci elle ne les as pas fait dans la maison, je ne comprend pas pourquoi. Je m’inquiète donc pour ses nouveaux nés.

Si vous avez déjà eu des expériences similaires merci de me répondre et me dire ce que vous avez fait pour retrouver les petits.

Merci d'avance

65 réponses
Utilisateur anonyme

Elles ne rentrent tout simplement pas dans la maison, je ne sais pas pourquoi. Elles réclament à sortir. Elle a toujours été ici même avant que j'achète cette maison. Et nous l'avons adoptée, on lui donne a mangé mais ne reste jamais dans la maison, elle ne veut pas.

Utilisateur anonyme

toujours pas de réponse pour la stérilisation

Utilisateur anonyme

Je leur donne la pillule depuis cet hivers mais une a du sauter, je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Si elle rentre pas dans la maison comment fait elle pour demander à sortir ????

Et pourquoi ne peut la stériliser ?

Sur que là elle est avec ses chatons !!! mais bon !!

Adoptée ou ? à la SPA???? elle serait castrée , tu vas me répondre que tu l'as trouvé dans un buisson !

Donc elle fais des chatons à répétition !! d'habitude dans le garage et tu en fais quoi des chatons ?

Elle demande à sortir mais elle rentre pas dans la maison ????

Pauvre chatte elle doit etre bien déboussolée si cette histoires est vrai !!

Laurence et son arche de Noé très perplexe

Utilisateur anonyme

"Je leur donne la pillule depuis cet hivers mais une a du sauter, je ne sais pas."

Je n'ai rien vu ....

Utilisateur anonyme

La pilule c est de la *****, sa va tuer tes chattes et sa reviens a long therme plus chere que la stérilisation !

Utilisateur anonyme

Elle vivait ici à la base avant mon arrivé, elle rentre dans la maison quand les portes sont ouvertes mais n'y reste jamais, elle n'aime pas être enfermé à l’intérieure.

D'habitude elle fait ses portée dans mon garage. Puis je les donne aux gens qui les veulent.

Utilisateur anonyme

Fait la stériliser !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

la pilule ses de la grosse daube

elle risque des maladies

Natiwe

Surtout pas la pilule Leblond, risque de cancer de l'utérus ou de métrite, avec la pilule, pendant mes stages j'ai vue des chattes avec des utérus ENORME, remplie de pue .. Stérilises les !! après si c'est le prix qui te gène, voit si tu n'as pas de dispensaire ou d'école véto pas loin de chez toi. Mais sinon elle ne vont pas finir vieille tes chattes.

Pour les chatons, elle a du bien les planqués, mais il y a des chances pour qu'il soit dans les environ près de ta maison..