Bonjour / bonsoir,
J'ai un réel problème de compréhension par rapport aux actes faits par ma chatte de 8 mois.
Je m'explique, j'ai une chatte depuis octobre 2016 qui vient d'avoir 8 mois. Deuxième arrivante, elle fait face à l'accueil hostile de ma première chatte de 1 ans.
Je suis bien toutes les recommandations de mon Veterinaire et les sépare pendant 1 semaine le temps qu'elle fasse connaissance.
Tout allait bien entre elles jusqu'au jour où j'emmène ma deuxième (Malou) se faire stérilisée et depuis son retour les relations sont tendues entre les deux.
J'ai essayé de les laver en même temps pour qu'elles repartent avec la même odeur mais rien n'y fait ... de plus j'ai l'impression que Malou (ma deuxième) est jalouse lorsque je caresse ou fais des câlins à ma première.
J'en viens enfin à mon problème : depuis une semaine ma deuxième (Malou) fait une seule crotte par terre. Je m'explique, elle ne fait pas ses besoins dehors car elle va bien à la litière. Seulement ça fait 2 fois qu'elle me fait une grotte dehors.
J'aimerai bien comprendre ce que ça signifie pour pallier au problème.
Merci de votre lecture et merci de vos réponses :-)