Je ne comprend pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voici mon problème :

D3puis hier ma cousine est venue à la maison avec son chaton de 1 mois et demi, mon chat de 1 an la bien accueilli tout se passait bien jusqu'au moment où ma cousine me dit Lucky à mordu bat man dans le cou moi je me dis mince il a jamais fait ça il est surtout de base soumis etc etc et de.la elle m'a dit que 2 de ses chats le faisaient également donc on se dit d'accord

La nuit passe le petit miaule pour descendr3 du lit et la je l'entend miauler et en fait c'est Lucky qui arrête pas de monter dessus pour le mordre (mon chat est castré) bon appriori pas de sang ni rien j'ai pu voir que c'était un signe de domination ou pour les apprendre les limites mais bon je ne sais pas vraiment vraiment quoi penser..

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. :)

Avec mes deux chats j'ai exactement le même problème, quand Félix (6 ans rentre de dehors, bibi (5ans) il lui grimpe sur le dos en lui mordant la nuque, si on ne lui gueule pas dessus il s'arrêtera jamais et l'autre miaule qu'il n'est pas combat c'est normal mais il ne cherche pas à se défendre c'est bizarre. ^^

J'aimerais bien savoir aussi. ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?