Je n en peux plus ! HELP ME ! Meme si j'aime mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! J'ai vraiment besoin d'aide. Depuis toute petite j'ai eu pleins de chats et j'en ai moi meme élèvee. Il y a pas longtemps nous avons pris un chaton mon compagnon et moi. Ça fait bientôt 2 semaines qu'il est avec nous, il est adorable sauf au moment du coucher ! Nous n avons clairement plus de vie intime ! Il dors dans notre chambre on a déjà essayer plusieurs fois de fermer notre porte de chambre pour pas qu'il rentre mais il miaule à la mort et nous avons des voisins à côté. Que faire ? Avais vous des solutions pour le faire dormir dans notre salon et plus dans notre chambre !! On à tous essayer et sur ce point la on y arrive pas

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses et vos conseilles :) je vais essayer de les appliquer et voir comment ça évolue. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a mis ces paniers en hauteur et il y va plus. ^^ déjà une bonne choses et il dort moins dans la chambre ;) par contre dommage qu'il n utilisé jamais son arbre à chat qui est vraiment en hauteur pour le coup ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! J'ai vraiment besoin d'aide. Depuis toute petite j'ai eu pleins de chats et j'en ai moi meme élèvee. Il y a pas longtemps nous avons pris un chaton mon compagnon et moi. Ça fait bientôt 2 semaines qu'il est avec nous, il est adorable sauf au moment du coucher ! Nous n avons clairement plus de vie intime ! Il dors dans notre chambre on a déjà essayer plusieurs fois de fermer notre porte de chambre pour pas qu'il rentre mais il miaule à la mort et nous avons des voisins à côté. Que faire ? Avais vous des solutions pour le faire dormir dans notre salon et plus dans notre chambre !! On à tous essayer et sur ce point la on y arrive pas

Bonjour,

Voici ci-dessous des Fleurs de Bach qui pourraient l'aider à gérer son stress:

http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach/fleurs-bach-pour-animaux/rescue-pets-remede-secours-10ml-fleurs-bach-originales-p-4199.html

Si vous pensez que c'est plutôt un caprice et pas une adaptation au nouveau territoire, alors il faut plutôt se diriger vers la fleur de bach chicory:

http://www.aroma-zen.com/fleurs-bach/fleurs-bach-pour-animaux/chicoreechicory-fleur-bach-pour-animaux-miriana-p-2289.html

Bonne journée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?