Je n en peux plus ! HELP ME ! Meme si j'aime mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! J'ai vraiment besoin d'aide. Depuis toute petite j'ai eu pleins de chats et j'en ai moi meme élèvee. Il y a pas longtemps nous avons pris un chaton mon compagnon et moi. Ça fait bientôt 2 semaines qu'il est avec nous, il est adorable sauf au moment du coucher ! Nous n avons clairement plus de vie intime ! Il dors dans notre chambre on a déjà essayer plusieurs fois de fermer notre porte de chambre pour pas qu'il rentre mais il miaule à la mort et nous avons des voisins à côté. Que faire ? Avais vous des solutions pour le faire dormir dans notre salon et plus dans notre chambre !! On à tous essayer et sur ce point la on y arrive pas

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse. Je vais essayer de faire un truc dans le salon. Ce que j entendais par vie intime c'est qu'il est H24 dans notre lit donc votre réflexion je ne la trouve pas drôle !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il ne faut jamais laisser un chat aller dans un lit sans y être autoriser (il faut des limite a respecter) sinon c'est l(horreur j'en ait ma propre expérience !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on a des voisins, c'est compliqué de laisser miauler un chaton toute la nuit plusieurs nuits de suite.

Vu votre situation, vous pouvez essayer tous les deux de vous mettre dans le canapé ou allongés par terre à côté de son panier dans le salon et lui faire des caresses pour qu'il se calme et s'endorme après l'avoir bien crevé en jouant avec lui.

Quand il s'est endormi, vous partez dans votre chambre. Il va se réveiller et venir miauler à la porte, mais peut-être moins longtemps car il aura eu de l'attention et sera fatigué.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

La panière dois être en hauteur et pas par terre.

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut s'adapter au chat. Le mien n'a jamais voulu dormir en hauteur, pourtant je lui avait acheté un super truc en mouton accroché au radiateur...

Fripouille56
Fripouille56

Il faut s'adapter au chat. Le mien n'a jamais voulu dormir en hauteur, pourtant je lui avait acheté un super truc en mouton accroché au radiateur...

Je l'ai vu sur amazon !

Sinon pour Tulipe moi je crois que le miens aime bien mais on mettre son panier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non bien sûr Tulipe ! Un chat c'est un acrobate.

Moi le mien n'aimait pas ça, il ne se mettait en observation que sur les murs autour du jardin, mais jamais à l'intérieur. Il faut de tout pour faire un monde ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lui, les 3 premiers jours, il s'appelait Othello (chat tout noir). Je l'avais choisi dans la portée car il était très calme par rapport aux autres. Sauf qu'en fait il était malade.

Le 3ème jour je l'ai emmené chez le véto qui me l'a remis sur pattes en moins de deux. Le soir, je l'ai rebaptisé Attila. La porcelaine chinoise ne repousse pas derrière son passage ;-)

Fripouille56
Fripouille56

Tu as ce genre de trucs. Maintenant il faut des jolies choses design et pas chères qui s'intègrent bien à notre intérieur.

Sinon tu peux simplement poser la panière sur un carton retourné.

Pas cher je suis pas d'accord !

Fripouille56
Fripouille56

Après le deuxième convient pas à mon chat il adore s'étirer en long le chat de la photo l'est pas et on dirait qu'il va tomber !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?