Bonsoir,
Je me présente j'ai 24 ans, je suis propriétaire d'un appartement depuis 2 mois et j'ai adopté une chatonne depuis samedi.
Avant d'être propriétaire, je vivais avec mes parents qui ont actuellement deux chats. Nous avons toujours eu des chats depuis que j'ai 10 ans.
J'ai toujours voulu un chat en appartement, sauf que je prévoyais d'en avoir un d'ici 1 an.
Sauf que la semaine dernière j'y songeais de plus en plus. Bref je me suis lancé et j'ai craqué sur une chatonne très mignonne de deux mois.
Sauf que nous sommes aujourd'hui jeudi et depuis l'adoption je n'arrives pas à m'y attacher, je ne me sens pas prêt encore à adopter et j'hésites maintenant à la donner.. Pourtant depuis qu'elle est là elle n'a fait aucune bêtises etc ...
Je peux n'en vouloir qu'à moi même à présent, sachant que ma copine m'a encouragé à en avoir un et elle raffole des félins. Si jamais je devais la donner, elle m'en voudrai, serai déçu et peut être pire, j'ai peur que l'on ne soit plus ensemble.
Revenons au chat, avez vous déjà vécu cette situation ? Qu'avez vous fait dans ce cas ?
Merci pour vos conseils !