Je n'arrive pas a participer au match animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire au match d'animaux je ne sais pas comment faire pour faire participer mon chat. comment faire pour disputer 50 matchs avant ? J'espere que vous allez m'aider!

14 réponses
Utilisateur anonyme

salut,

J'avais eu le meme souci, je n'arrivais pas à inscrire mon chat, il me disais de faire 50 votes, donc j'ai tout simplement commencé à voter au match des animaux et un beau jour j'ai vu mon classement !

donc fait pas mal de vote et sois patiente sa viendra tout seul!

Max

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme toi je me suis posée la question au début.

Normalement ça se fait automatiquement, dès que tu inscris un animal mais je pense qu'il faut voter au match aussi et tu obtiendra ainsi le badge match.

Sois patiente... Lol

Utilisateur anonyme

Depuis que tu es inscrite ton animal participe au match animaux.

Mais pour voir le classement tu doit avoir 50 votes.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai le même problème mais y a un truc bizarre : mon lapin est inscrit mais pas mon escargot comment sa se fais ?

Utilisateur anonyme

Ton escargot ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai un escargot ♥

Utilisateur anonyme

Ah....

Utilisateur anonyme

Qui est adorable et tout et tout ♥

Tu as une solution à mon problème ?

Utilisateur anonyme

Non.

Utilisateur anonyme

A...lol