Je n'arrive pas à m'habituer

Minichat
Minichat

Bonjour,

J'ai réellement besoin d'aide j'ai adopté un chaton de trois mois il est arrivé samedi je n'arrive pas à m'habituer à sa présence. Je doit partir en déplacement au moins une nuit pars semaine j'ai très peur que mon chaton sois malheureux alors je me pose la question si je doit le garder ou pas je me suis déjà beaucoup attaché à lui la décision n'est déjà pas facile. C'est très très dur car je le trouve tellement adorable mais j'ai peur de ne pas le rendre heureux.

Merci de me donner des avis. J'aimerais que l'on ne me fasse pas la morale c'est déjà très douloureux pour moi

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne te ferais pas la morale t'inquiète pas et je ne suis pas une pro mais si c'est qu'une nuit par semaine et qu'il est habitué petit ça ne poseras pas de problème. C'est plus problématique et pas toujours quand le chat est adulte et qu'il a l'habitude d'avoir toujours une présence. Donc garde le tu t'est déja attaché a lui et je pense que lui aussi ils prennent vite leurs marque ses petits êtres 😁 On te donneras peut être d'autre avis mais pour moi je ne vois pas le problème garde le et tu verras mine de rien ça change la vie un chat et en positif bien sur.

Minichat
Minichat

Merci beaucoup pour cette réponse elle me saoulage drôlement

Ragnar
Ragnar

Un chat est indépendant. 1 nuit par semaine c'est rien à partir du moment où le chat a de la nourriture et de l'eau fraîche. Un bon coin pour être tranquille, de quoi jouer seul (souris, balles, griffoir etc) et c'est bon. :) Vous semblez l'aimer c'est non seulement le plus important mais surtout suffisant. :)

Certains propriétaires laissent leur chats dehors toute la nuit, dehors = rempli de danger pourtant les chats se débrouille très bien comme ça, alors le votre n'aura aucun soucis.

Il y a juste une chose, et c'est autant plus vrai vu que c'est un chaton, rangez bien tout ce qui est dangereux (produit vaisselle, nettoyant etc) histoire d'éviter qu'il s'intoxique avec un produit, si possible mettez ça même sous clé, un chaton peut être très malin pour faire des bêtises. Les premières fois, le temps qu'il s'y habitue rangez aussi tout ce qui se casse (vaisselle, porcelaine, fleurs etc) si vous ne voulez pas retrouver des bêtises en rentrant. :)

Petit conseille ranger aussi le papier cul. 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah le fameux papier cul lol et les litres de lait j'ai eu des surprises 😁 Donc ne t'inquiète pas tout iras bien.

Teemteem
Teemteem

Bonjour,

Je plussoie toutes les réponses : en voilà un joli couple félin-humain ! Change rien ! Il est noir ou blanc ton petit loup ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?