Je n'arrive pas a comprendre ce que veut le chat

Liline974
Liline974

Bonjour,

Dans ma résidence il y a un chat qui était la de temps en temps, du coup j'ai décider de la donner a manger quand je la croisée (je mettait de la nourriture par terre et je partait). Au fur est à mesure le chat se laisser caresser et venais vers moi quand je sortait la nourriture. Maintenant elle me suit elle me demande des caresse et se frotte beaucoup à moi. Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle veut.

Merci d'avance

5 réponses
Del2244
Del2244

Bonjour

On dit qu'on adopte un chat mais en fait c'est le chat qui adopte l'humain 😉

Ceci dit elle peut très bien avoir un propriétaire qui ignore sa double vie, c'est même probable si elle semble en bonne santé. Vous pouvez l'amener chez un vétérinaire pour vérifier si elle est puce ou tout simplement mettre des affichettes dans la résidence et aux alentours pour tenter d'en savoir plus sur elle

Del2244
Del2244

*pucée

Tania28700
Tania28700

Del2244 a raison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Bonjour,

Ce chat vous aime, tout simplement, puisque vous lui donner à manger, alors il cherche votre contact ; câlins etc...

Comme dit plus haut, ça peut être un chat errant s'il est en mauvaise santé, ou le chat de quelqu'un qui ce fait offrir des bonus en repas.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez l'amener chez un vétérinaire pour vérifier s'il est pucé ou non. S'il est pucé voyez avec les propriétaires pour ne pas lui donner double ration à chaque fois.

S'il est non pucé et que vous voulez le garder vous pouvez voir avec le vétérinaire pour le pucer et le mettre à votre nom et ainsi l'adopter.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?