Je n'arrive pas à calmez mon chaton quand il est exiter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin d'aide mon chaton Kimiko est beaucoup trop exiter par moment , est je n'arrive pas à la calmez quand je veut qu'elle arrêtte elle me griffes.. Aidez moi silvouplais..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ah ça oui mais elle me fait rire dans son moment de folie. 😌

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est trop à voir, même si ils peuvent être un peu casse cou du coup dans l'excitation ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ma Naya à un peu plus d'1 an et ça lui arrive encore souvent (très souvent même) de courir partout dans l'appart, de sauter sur le canapé, de balancer ses balles, de s'accrocher à nos pieds et j'en passe. Ahah. Elle fait ça très souvent durant 20minutes à peu près. Je n'ai pas besoin de l'épuiser pour qu'elle se calme car elle s'épuise elle même. 😌

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Le hic c'est que certains s'épuisent " facilement " alors que d'autres, c'est plutôt eux qui nosu épuisent 👌. Quand ils courent dans tous les sens, sautent et sont de vraies piles électriques et que nous de notre côté on veut être un peu au calme, c'est pas toujours marrant, mais au moins comme je dis mieux vaut ça qu'un chat amorphe. Si ça peut vous rassurer, bien qu'étant toujours vifs, ils se calment un peu en grandissant.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour, je rejoins Theaianys ! Un chaton ça joue et c'est vraiment des petites boules de nerf, le seul moyen de le calmer c'est de jouer avec pour l'épuiser :)

    Citer
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?