Je n'arrive pas à calmez mon chaton quand il est exiter !

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai besoin d'aide mon chaton Kimiko est beaucoup trop exiter par moment , est je n'arrive pas à la calmez quand je veut qu'elle arrêtte elle me griffes.. Aidez moi silvouplais..

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je rejoins Theaianys ! Un chaton ça joue et c'est vraiment des petites boules de nerf, le seul moyen de le calmer c'est de jouer avec pour l'épuiser :)

Utilisateur anonyme

Le hic c'est que certains s'épuisent " facilement " alors que d'autres, c'est plutôt eux qui nosu épuisent 👌. Quand ils courent dans tous les sens, sautent et sont de vraies piles électriques et que nous de notre côté on veut être un peu au calme, c'est pas toujours marrant, mais au moins comme je dis mieux vaut ça qu'un chat amorphe. Si ça peut vous rassurer, bien qu'étant toujours vifs, ils se calment un peu en grandissant.

Utilisateur anonyme

Ma Naya à un peu plus d'1 an et ça lui arrive encore souvent (très souvent même) de courir partout dans l'appart, de sauter sur le canapé, de balancer ses balles, de s'accrocher à nos pieds et j'en passe. Ahah. Elle fait ça très souvent durant 20minutes à peu près. Je n'ai pas besoin de l'épuiser pour qu'elle se calme car elle s'épuise elle même. 😌

Utilisateur anonyme

C'est trop à voir, même si ils peuvent être un peu casse cou du coup dans l'excitation ^^

Utilisateur anonyme

Ah ça oui mais elle me fait rire dans son moment de folie. 😌