Je n'ai pas compris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chaton Biscotte de 7mois, hier, elle était sur mes genoux je lui tenait la tête et lui faisait des caresses quand je trouvait bizarre que ses yeux ne se fermait pas complètement et que il était tout blanc comme si ils étaient retourner. Ensuite je lâche sa tête et elle tombe d'un coup elle ne réagissait pas pendant 5minutes enfin quand je la secoue un peu elle se réveille et à miauler.

Je ne sais pas pourquoi elle a fait sa ? Malaise? Je ne sais pas?

J'ai vraiment cru qu'elle était morte j'ai vraiment eu peur, quelquun peu m'aider?

6 réponses
Energiesolaire

Elle s'est endormie selon moi, tout simplement :)

Energiesolaire

Oui c'est atypique. Un chat est toujours "semi" sur ses gardes. Donc la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Oh mon dieu, ce chat a appris à s'abandonner".

Mais en même temps, c'est le genre de truc à propos duquel je parlerais à mon veto. Car c'est très atypique.

Tu sais, à cet âge là, Petrouchka avait beaucoup de mal à se poser. Elle jouait quasiment jusqu'à ce que mort s'en suive.

Et oui d'accord avec toi. T'as 5min et 5min. 5 vraies minutes chrono, c'est très très long pour un tel comportement.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ! Oui c'était vraiment 5minutes c'était très long mais peut-être qu'elle s'était bien endormi ! Et aujourd'hui elle avait l'air d'être en pleine forme donc je suis soulagé ! ☺

Utilisateur anonyme

J'appellerais quand même le vétérinaire pour un contrôle car ça pourrait être une crise d'épilepsie.

Utilisateur anonyme

D'accord,merci !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Perso, oui, j'en parlerais au véto... c'est bizarre !

" Sauver - Protéger - Aimer "