Je me retrouve avec une tribu de trois chats !

Tribuchatchou

Bonjour,

Il y a maintenant plusieurs semaines je me promenais avec ma chienne et là ... j'entends des miaulements au niveau d'un entassement de poubelles dans une sorte de terrain vague ..

J'ouvre le sac et là stupeur 4 bebe chats riquiqui !

Malheureusement un est décédé mais les autres ont survécus .

Moi qui n'avait jamais eu de chats de ma vie je me retrouve avec trois xD

Il y a un mâle roux que j'ai appelé Ron xD et deux chattes grises que j'ai prénommée Lola et Lucky .

Je suis donc sur ce site pour en apprendre plus à leurs bien être .

Elles ont un suivi véto régulier, il a fallut les biberonner , je vous avoue que ce n'est pas de tout repos mais je les adore :)

Je suis en train d'essayer de le construire une sorte de parcours avec des étagères dans la maison .

1 réponse
Tribuchatchou

Je me permets aussi de vous partager une cagnotte que j'ai crée , honnêtement j'ai un peu honte mais je vous avoue qu'il y a eu pas mal de frais d'un coup et je compte aussi faire stériliser les deux nenettes.

S'il vous plait merci de juste passer votre chemin si vous trouvez que c'est déplacé .

Je n'ai aucune famille pour m'aider financièrement , je vie seule avec mes animaux et quand il y a beaucoup de frais d'un coup c'est parfois compliqué ( j'avoue c'est la première fois que je fais une chose pareille ! )

https://www.onparticipe.fr/cagnottes/bDCyxhqC

Là c'est vraiment parce que j'ai eu beaucoup de frais d'un coup mais ensuite ça ira mieux :)