Je me présente, bonjour à tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis le très heureux maître d'une chienne digue argentin de dix ans déjà (le temps passe) c'est un vrai pot de colle, d'une grande sociabilité, même quand elle man,ge, je peux mettre la main dans la gamelle

7 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum (j'adore les dogo!)

Carpediem07
Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Bonjour heureux maître d'une dogo! C'est vrai qu'ils sont pot de colle mais tellement adorable!! Juste qu'ils doivent pas réaliser leur taille parfois!! Bonne journee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour heureux maître d'une dogo! C'est vrai qu'ils sont pot de colle mais tellement adorable!! Juste qu'ils doivent pas réaliser leur taille parfois!! Bonne journee

Là sa va, pour sa race, elle pas (trop) lourde, 36-38 kgs, mais tout les soirs, elle est sur moi, 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz . Chez moi il y avait une dogo qui a vécu 18 ans, très rare pour cette race et quand je l'ai croisée elle ne faisait pas son âge .

Carpediem07
Carpediem07

Mon titi avait 4 mois sur cette photo !! Maintenant avec ses 56kgs quand il me marche sur le pied et que je suis en chaussette et ben je le sens passer!!!

Carpediem07
Carpediem07

18 ans waouh!!! Avant mon dogo j'avais une femelle Cane corso. Elle a vécu 12 ans 1/2. Elle m'a quitté depuis bientôt 3 ans, elle me manque beaucoup.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?