Je me présente, bonjour à tous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
18 ans waouh!!! Avant mon dogo j'avais une femelle Cane corso. Elle a vécu 12 ans 1/2. Elle m'a quitté depuis bientôt 3 ans, elle me manque beaucoup.

Mon titi avait 4 mois sur cette photo !! Maintenant avec ses 56kgs quand il me marche sur le pied et que je suis en chaussette et ben je le sens passer!!!
Bienvenue sur wamiz . Chez moi il y avait une dogo qui a vécu 18 ans, très rare pour cette race et quand je l'ai croisée elle ne faisait pas son âge .
Là sa va, pour sa race, elle pas (trop) lourde, 36-38 kgs, mais tout les soirs, elle est sur moi, 🤷
Bonjour heureux maître d'une dogo! C'est vrai qu'ils sont pot de colle mais tellement adorable!! Juste qu'ils doivent pas réaliser leur taille parfois!! Bonne journee
Bonjour et bienvenue sur le forum (j'adore les dogo!)
Bonjour,
Bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire !
Bonne journée !
7 commentaires sur 7