Je me présente

Aycarmela33
Aycarmela33

Oups !!! Cela fait quelques mois que je poste ici et je vois dans les règles Wamiz qu'il faut faire un post présentation :

Bonjour à toutes et à tous , j'ai bientôt 40 ans et je vis en Gironde. Nous avons, mon compagnon et moi, deux enfants :une fille de 12 ans et un garçon de presque 10 ans.

Nous avons toujours vécu avec des chats.

Cet été nous avons décidé d'adopter un nouveau compagnon dans un petit refuge près de Bordeaux.......et nous sommes finalement repartis avec 2 chats! Luna une jolie chatte de presque 3 ans et son chaton Pablo de maintenant 5 mois 1/2 . Pablo a eu des débuts difficiles car lui et ses frères et sœurs ont déclaré un coryza peu de temps après avoir été recueilli au refuge . C'était le plus touché....et au final c'est le seul survivant de la fratrie! Au départ nous devions l'adopter lui et sa soeur.Mais cette dernière n'ayant pas survécu ,nous avons décidé de prendre sa maman que nous trouvions très jolie et gentille et nous savions également qu'il est moins évident pour un chat adulte de trouver une famille.

Voilà une adoption un peu chaotique mais au final nous avons deux amours de chats! Pablo est en pleine forme maintenant et TRÈS joueur. La relation mère/chaton se passe bien : les 2 trouvent leur place! Il y a des bagarres /jeu de temps en temps mais aussi des câlins.

Voilà les présentations sont faites! Et désolée pour le pavé

Au plaisir de vous lire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • maelfie
    maelfie

    Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

    Citer
    Aycarmela33
    Aycarmela33

    Merci pour votre accueil !!!

    Citer
    Mandy1
    Mandy1

    Comme Blue Cat,je n'ai pas su me présenter .

    Mais je sais souhaiter la bienvenue ,lol

    Et bravo pour l'adoption des petits poilus !

    Citer
    Blue_Cat
    Blue_Cat

    Bonjour,

    Moi non plus je n'avais pas compris comment on se présente, tant pis... Vous avez une belle et grande famille, santé et bonheur à vous tous.

    Citer
    Daki
    Daki

    Bonjour et bienvenue !

    Quelle belle issue que cette histoire d'adoption ✌

    Citer
    Domiaramis
    Domiaramis

    Bonjour et bienvenue à toute la famille (2 pattes et 4 pattes).

    👋

    Citer
  • 6 commentaires sur 6

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?