Je me présente

Aycarmela33

Oups !!! Cela fait quelques mois que je poste ici et je vois dans les règles Wamiz qu'il faut faire un post présentation :

Bonjour à toutes et à tous , j'ai bientôt 40 ans et je vis en Gironde. Nous avons, mon compagnon et moi, deux enfants :une fille de 12 ans et un garçon de presque 10 ans.

Nous avons toujours vécu avec des chats.

Cet été nous avons décidé d'adopter un nouveau compagnon dans un petit refuge près de Bordeaux.......et nous sommes finalement repartis avec 2 chats! Luna une jolie chatte de presque 3 ans et son chaton Pablo de maintenant 5 mois 1/2 . Pablo a eu des débuts difficiles car lui et ses frères et sœurs ont déclaré un coryza peu de temps après avoir été recueilli au refuge . C'était le plus touché....et au final c'est le seul survivant de la fratrie! Au départ nous devions l'adopter lui et sa soeur.Mais cette dernière n'ayant pas survécu ,nous avons décidé de prendre sa maman que nous trouvions très jolie et gentille et nous savions également qu'il est moins évident pour un chat adulte de trouver une famille.

Voilà une adoption un peu chaotique mais au final nous avons deux amours de chats! Pablo est en pleine forme maintenant et TRÈS joueur. La relation mère/chaton se passe bien : les 2 trouvent leur place! Il y a des bagarres /jeu de temps en temps mais aussi des câlins.

Voilà les présentations sont faites! Et désolée pour le pavé

Au plaisir de vous lire

6 réponses
Domiaramis

Bonjour et bienvenue à toute la famille (2 pattes et 4 pattes).

👋

Daki

Bonjour et bienvenue !

Quelle belle issue que cette histoire d'adoption ✌

Blue_Cat

Bonjour,

Moi non plus je n'avais pas compris comment on se présente, tant pis... Vous avez une belle et grande famille, santé et bonheur à vous tous.

Mandy1

Comme Blue Cat,je n'ai pas su me présenter .

Mais je sais souhaiter la bienvenue ,lol

Et bravo pour l'adoption des petits poilus !

Aycarmela33

Merci pour votre accueil !!!

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂