je m'occupe d'un chat, mais je ne peux le garder car ma mère est allergique, que faire ?

Utilisateur anonyme

(Balade,chat,caresse,il me suis cher moi,je lui donne 3 croquettes,je le chasse,le lemdemain le voila,Une semaine apres il est la).

Ce la fait 2 mois que je l'aime

Je suis partis 2 semaines en vacances sans lui donner a manger au retour de mes vacances il(le chat) m'attendé devent la porte.

Ma mère est alergique(problème).

(c'est elle une femelle mais c'est un chat donc il)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ok ok .. tu ferai mieux de mettre 12 ans .. sinon tout le monde va te tomber dessus vu l'écart entre ta façon de parler et l'âge indiqué ^^ !

Bah même à 12 ans, c'est cool de savoir écrire normalement !

Utilisateur anonyme

Oui..

Bon bah desoler je ferée des efforts

Utilisateur anonyme

une de mes amie a un chien 3 chat et son pere est allergique

se quelle a fait c quelle a fait c quelle un sous sol ou elle a mis une porte et a mis sa chambre dansle sous sol

si tu ne peux pas tu pourais faire seulement une piece

ou

c un chat d exterieur tu pourait lui mettre un panier avec des couverte un bol de croquette et un bol d eau