je m'occupe d'un chat, mais je ne peux le garder car ma mère est allergique, que faire ?

Utilisateur anonyme

(Balade,chat,caresse,il me suis cher moi,je lui donne 3 croquettes,je le chasse,le lemdemain le voila,Une semaine apres il est la).

Ce la fait 2 mois que je l'aime

Je suis partis 2 semaines en vacances sans lui donner a manger au retour de mes vacances il(le chat) m'attendé devent la porte.

Ma mère est alergique(problème).

(c'est elle une femelle mais c'est un chat donc il)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ohh j'adore cette race il est comment le tiens, t'as des photos :D ?? (c'est pas trop dur d'entretien ?)

Ok tu nous diras ! ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi bah elle est noir avec des feflet roux !

(magifique)

Ouai j'ai des photos !

(non aps trop mais il faut la lavée regulairment et lui decérés ces cordes enfin c'est compliquer a d'écrir :D)son quiqui dans les poils c'ets pour rigoler sinon je ne lui en mais pas ca peu la rendre aveugle (c'est yeux n'aime pas le soleil)

Utilisateur anonyme

(mon psodenime ! ( c'est reglisse son nom a mon chien)

Utilisateur anonyme

ah d'accord je savais pas pour les poils ! Oui en général les poils tombant devant les yeux sont essentiels au bien être et à la bonne santé du chien concerné !

Elle est choupinette :) je voyais ca plus grand en fait !

Utilisateur anonyme

Le plus grand c'est les KOMONDOR ! :P mon père en vait 2 avant !

Utilisateur anonyme

Mais bon..tu a du te comprendre

Sinon voial le syjet c'est le chat :P

Utilisateur anonyme

Mais peu-etre que avent il avait un proprio..

Utilisateur anonyme

AH ET DESOLER POUR LE TITRE DU POSTE JE LES MAL FAIT CAR J4AI SUPRIMER UNE PARTIE ET J4AI OUBLIEE DE LE REFORMULER :P

(un chat est venue cher moi et je les garder mais..)

Utilisateur anonyme

excuse-moi, ma question va peut-être te sembler blessante .. mais tu as vraiment 17 ans ?? si oui tu as le BAC l'année prochaine, il serait peut-être temps de se pencher sur ton orthographe :$

Utilisateur anonyme

Non non j'ai mit une date plus grande :P

Oui desoler pour l'ortographe je me relie pas ( j'ai pas labitude de parler comme sa moi c'et langaje sms..)

(j'ai 12 ans )