je m'occupe d'un chat, mais je ne peux le garder car ma mère est allergique, que faire ?

Utilisateur anonyme

(Balade,chat,caresse,il me suis cher moi,je lui donne 3 croquettes,je le chasse,le lemdemain le voila,Une semaine apres il est la).

Ce la fait 2 mois que je l'aime

Je suis partis 2 semaines en vacances sans lui donner a manger au retour de mes vacances il(le chat) m'attendé devent la porte.

Ma mère est alergique(problème).

(c'est elle une femelle mais c'est un chat donc il)

23 réponses
Utilisateur anonyme

l'allergie se soigne très bien -

J'avais connu cela avec un chat qui me suivait quand je sortais le chien - Je n'en voulais pas -

Et un jour j'ai cédé, il a vécu 14 ans, depuis peu il est au paradis des chats -

Utilisateur anonyme

j'ai rien compris c'est une chanson ou quoi ???

Utilisateur anonyme

Non c'est la rencontre resumer avec mon chat

Utilisateur anonyme

Tu le garde c'est une bonne action, Bravo

Pour l'allergie ta mère peut se faire désensibilisée par injection ou par comprimé

Utilisateur anonyme

Mais elle n'aime pas spécialement le chat et le chat ne per pas beaucoup c'est poils alors..

(il n'a aps le droit de rentré dans la maison malgré qui le fassse quand meme)

Oui c'est surment bien mais peu etre qu'il avait un pproprio avent..

Utilisateur anonyme

essaies de contacter une association faut qu'il soit stérilisé -

Utilisateur anonyme

Mais parent ne veulent pas s'en occuper (manger dodo et eau)(j'ai un chien donc l'eau c'ets plus facile)(je lui donne les croquettes de mon chien)

je c'est que vous aller me critiquer mais mes parents disent que avant le chat ce débrouiller très bien tous seul alors..

(je leus et deja demander plin de fois rien a faire)

Utilisateur anonyme

lol pourquoi y'a que "ce chat" dans tes animaux ? Ton chien c'est celui de la photo de profile ?

Utilisateur anonyme

tu sais les croquettes de ton chien ne suffisent pas aux besoins biologiques de la minette. Achète lui un paquet de croquette ! Et si tu contactes une asso, tes parents ne s'engagent à rien vu que c'est l'asso qui le prend en charge !

Utilisateur anonyme

Je les pas fait car ca ser a rien de tous les créés et comme je parle que de ma minette..(pour l'instant)

et non ce n'est pas sui sur ma photo de profil le mien ets très rare c'ets un PULI

BREF

Ah...

Bah j'en parlerer a mes parents !

(je tien a ma KIWI)