Je m'interroge sur la race de mon chat ...

Utilisateur anonyme

Voici Hermione :

C'est une chatte que j'ai depuis maintenant quelques années mais je me pose des questions sur sa race .

Bien sur je sais qu'elle est issue d'un croisement avec du siamois mais je ne sait pas quelle est l'autre partie du croisement car j'hésite entre :

-Sacré de birmanie

-Sibérien

Ou encore Himalayen

Je vous montre d'autres photos :

J'esperes que les reposes seront nombreuses !!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'on puisse savoir à moins d'être très fort en génétique. Si ça se trouve elle est juste croisée entre deux gouttières. Et au fond je crois pas que ce soit vraiment important de connaître son croisement ^^

Utilisateur anonyme

C'est un joli chat de maison colourpoint qui est chocolat ou seal tabby (les photos ne sont pas assez nettes pour trancher).

Utilisateur anonyme

C'est juste par curiosité parce que je la trouve magnifique et je sais qu'il y a du siamois car sa mere etait une siamoise mais a part ca c'est vraie que ca n'a pas une grande importance mais il s'agit peu être d'un croisement avec un chat de gouttière comme tu l'as dis .

Utilisateur anonyme

Racine Alias Whitecat: Merci j'avais pas encore vue ta réponse mais elle est trés precise merci !!

Utilisateur anonyme

la genetique alors c'est siamois x quelque chose lol en tout purée elle est vraiment magnifique

Utilisateur anonyme

Merci !!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais juste qu'elle a du siamois !! ;)