Je m'inquiète

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon chat a tout ses vaccins il est vermégifugé et oppéré !

Hier soir, j'ai remarquer que sur le dos de mon chat juste en bas de son coup il avait un petit trou avec plus de poile

Ce matin j'ai regarder et il y avait une grosse gale rouge!

Avez vous une idée de ce que ça pourrait être.

Il ne se gratte pas et il va bien ! Il a rien ailleurs sur son corps!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il est possible qu'il fasse une allergie aux puces. Même s'il est traité contre, une seule piqûre peut déclencher une réaction de se genre.

Ou une autre piste... Le grattage de ne serait-il pas la cause mais la conséquence ? Il s'agit peut-être de léchage compulsif du a un stress. Quelque chose à changé dans son environnement ?

Je ne peux faire que des hypothèse et ne remplace pas un vétérinaire confirmé, je vous invite à prendre rendez-vous au plus vite.