Je m'inquiete

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis inquiète depuis mardi ma petite chatte de 8 mois est hospitalisé et sous oxygène. Je l'ai retrouvée sous le lit de ma fille de 12 ans, elle avait fait ses besoins sous elle et avait beaucoup de mal a respirer, son nez etait bouché et elle ronflait tellement les bronches etait prises. Direct chez le vétérinaire, qui nous signale qu'elle avait de la mousse verte dans la bouche et que son etat s'aggravait a force de la manipuler donc sous oxygène directement. J'ai retrouvée sous le lit de ma fille une lingette de ménage laisser la a l'abandon depuis certainement quelques jours et elle était mouillée (ce qui n'est pas normal) j'ai l'impression que ma petite chatte l'aurait téter et aurait donc avaler le produit par succion. Le vétérinaire pense lui a une bronchopneumonie, après radio il a constaté un engorgement des bronches, hors c'est un chat qui ne sort pas et qui n'a pas pu attraper froid. Aujourd'hui sont état est stationnaire, elle a toujours du mal a respirer malgres ses trois jours d'antibiotique et l’oxygène. Quelqu'un a t'il déjà eu a faire a se genre de situation? je m’inquiète. Quelqu'un pourrait il me rassurer ? Merci de vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te rassurer mais juste te soutenir ... je te comprend ... j'espère qu'elle ira mieux ... tiens nous au courant ♥

👍

P'titefleur

Quelle erreur de ne pas l'avoir vacciné....on peut rapporter un tas de saletés chez soi et le chat peut tout récupérer....

d'autre part, il faudra lui mettre une pipette anti puces de temps en temps (de chez le véto Advantage ou Stronghold) car même si elle ne sort pas.....tu peux rapporter une puce et lui refiler et la puce est porteuse du typhus qui peut être mortel chez les chats non vaccinés et elles donnent aussi des vers donc il faudra la vermifuger deux fois dans l'année avec du Drontal ou Milbemax.

Le véto va bien la soigner...... il faut que les antiobio fassent effet et qu'elle en prenne pendant au moins 8 à 10 jours.

Utilisateur anonyme

bon courage, on est de tout coeur avec toi !

tiens nous au courant de son etat.

Lili R

Bon courage, donnes nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

Je lui dit bon réablissement et bon courage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila ca y est j ai eu des nouvelles de ma petite kitty. Hier le vétérinaire lui a fait radio des poumons pour la 2eme fois, fibroscopie, anestésie etc... et il a retiré de ses poumons une petite chose blanche qui pourrait être un morceau de lingette 😯. Kitty allait un peu mieux ce matin, elle respirait mieux et toujours sous antibiotique mais ces jours ne sont maintenant plus en danger semble t il. Je suis tres contente. Merci a tous pour vos messages.

P'titefleur

Bon.... tant mieux....voilà de bonnes nouvelles 😁

Utilisateur anonyme

Trés bonne nouvelle

Lili R

Très bonne nouvelle

Utilisateur anonyme

et surtout je suis sure que elle sera bien chez vous