je le relache ou il va au veto

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai trouver un herisson en pleine journee

mais la en le regardant il y a des puces (normale pouR un herisson)mais la il y a DES LARVES OU DES ASTICOT

soit je le relache dans un champ ou sois je l emene ou veto et ce lui la le gardera et le relachera dans endroit ou le herisson ne connait pas .ou comment lui enlever ses asticot je peut le faire puis ensuite le relacher ou je l ai trouver

besoin d aide

merci ,lulu qui adore les herisson

53 réponses
Utilisateur anonyme

vraiment désoler aujourd’hui hui j ai vraiment pas pu mais ce weekend demain ou dimanche merci topverdi :OUI c est sur ça fait beaucoup plaisir ,surtout que je me dis que je l ai sauver il se demander quoi mais il et parti c est de l émotion

merci a ceux qui m ont soutenue,aidez et féliciter

il vous remercie d avantage

Utilisateur anonyme

C'est assez gloke sa Topverdi ! :S

tu a raison très belle histoire il ne manque plus qu'un dernier mot :

FIN ♥ !

:) vive JLA ! ^^

Utilisateur anonyme

merci blibli et se surtout merci a vous car sinon sans vous je ne l aurais pas sauver