je le relache ou il va au veto

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai trouver un herisson en pleine journee

mais la en le regardant il y a des puces (normale pouR un herisson)mais la il y a DES LARVES OU DES ASTICOT

soit je le relache dans un champ ou sois je l emene ou veto et ce lui la le gardera et le relachera dans endroit ou le herisson ne connait pas .ou comment lui enlever ses asticot je peut le faire puis ensuite le relacher ou je l ai trouver

besoin d aide

merci ,lulu qui adore les herisson

53 réponses
Utilisateur anonyme

http://herissons.chez.com/herisson-sante2.htm

Utilisateur anonyme

http://www.herissons.be/soins.html

Utilisateur anonyme

merci a tous et en tout cas je ne voit plus aucune puces ni de vers

j ai tout enlever enfin j en vois plus du tout alors qu avant on en voyait pas mal

Utilisateur anonyme

je lui et mis du spre anti puce pour chat juste 2 COUP DE SPREK et la on voiyer bien les puce et aussi 1 ou 2 vers et apres quand je lui en e remis un peu ,plus rieen mais j ai des conprimer pour chat vermifuge) es ce que je peux lui donner ou pas ???

Utilisateur anonyme

BON voila la fin de notre histoire va se terminer mon ptit loup va prendre son courage a 2 pattes et va retrouver sa liberte se soir ,voila un peu de tristesse et un peu de bonheur de voir que j ai pu le soigner avec mais propre moyen ,il et en bonne sante maintenant

JE NE VOUS PROMET RIEN mais si j y arrive ,je prendre une photo de lui quand il commencera a retrouver sa vie sauvage sa sera un grand moment d emotion pour moi

Utilisateur anonyme

Trop mimi !!! Il doit te remercier!! Il doit se sentir...propre ^^ lol

J'ai hate d'avoir une photo si tu peux!

PS: pas de vermifuge pour chat je croi que l'hérrison ne pourra pas le supporter!

Utilisateur anonyme

ok de toute facon je lui et pasdonner et il a pu rien j espere que je pourrait vous en donner des photo mais surtout ne m en voulez pas si j arrive pas a en prendre

Utilisateur anonyme

bon voila c est bon il et parti quelque larme un peu de tristesse mais il le fallait je le laisse partir

je mettreait des photo demain de mon petit piquant que j oublirais JAMAIS

Utilisateur anonyme

Une belle petite histoire.

Un exemple à prendre.

Utilisateur anonyme

tu as eu le bon reflex en lui enlevant les vers , car si il en avait c'est que des mouches etait venu pondre sur lui et si tu n'avait rien fait , il se serai fait bouffer vivant , dans d'atroce souffrance ... Bravo , j'en ai deja eu plusieur , mais sa fait toujours plaisir dans voir qui survivent ...