je le relache ou il va au veto

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai trouver un herisson en pleine journee

mais la en le regardant il y a des puces (normale pouR un herisson)mais la il y a DES LARVES OU DES ASTICOT

soit je le relache dans un champ ou sois je l emene ou veto et ce lui la le gardera et le relachera dans endroit ou le herisson ne connait pas .ou comment lui enlever ses asticot je peut le faire puis ensuite le relacher ou je l ai trouver

besoin d aide

merci ,lulu qui adore les herisson

53 réponses
Utilisateur anonyme

et merci pour lui

Utilisateur anonyme

Ouai sa doit etre un mâle !

Utilisateur anonyme

Pour savoir si c'est un mâle ou une femelle il faut regarder son ventre !!!! S'il a comme un nombril c'est que c'est un mâle ,car en faite c'est son organe génital !!!!

Pour la femelle il y a deux rangées de mamelles !!!!!!!

Utilisateur anonyme

okk merci :)

Utilisateur anonyme

ses vers....ils ne sont peut etre pas partis...ils sont peut être rentrés dans l'hérisson, sa arrive des fois et normalemnt c'est irréversible :'(...bon on va pas s'alarmer avant d'avoir entendu l'avis du véto ^^

Utilisateur anonyme

bon j ai appeler le veto et je lui est dit que c etait pour un herisson ,il a dit qu il ne savait pas soigner les nac et certain animaux comme le herisson il a dit que je devait aller voir une asso ou un autre veto .

donc la j aurais besoin de vous je cherche sur le net mais je ne trouve pas "comment enlever les vers qu a sur un herisson" ou "comment reconnaitre les symptome" et comment lui enlever les puces "

si vous trouver sur le net tenner moi au courant

Utilisateur anonyme

sinon sur je lui et cree un profil allez lui jetter un p tit coup d oeil

Utilisateur anonyme

Il est mignon le hérisson ^^

Utilisateur anonyme

Je pense qu'un véto NAC pourrait le faire ;)

Pareille pour les puces et les vers= VETO !

Utilisateur anonyme

Trop chou Fripouille ^^