Je l'aime, je stérilise

Utilisateur anonyme

Voici un article tiré de notre forum: Animaux et Cie

http://animauxetcie.forumactif.fr/t14-je-l-aime-je-le-sterilise

N'hesitez pas a nous rejoindre !

3 réponses
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

Je trouve ça un peu lourd, gros pavé, il y a beaucoup trop de fautes, le LOF par exemple, c'est pour les chiens, un rédacteur web devrait corriger tout ça, aucune précision sur les dangers de la pilule...

Il faut parler de l’anthropomorphisme qui est le pire ennemi de la stérilisation, que les vétérinaires proposent d'échelonner les paiements, qu'il suffit d'une seule période de chaleurs à vide pour remplir les trompes de la femelle de pus, etc...

Les chats qui vivent en extérieur et se reproduisent se transmettent des maladies, il faut en parler, appuyer le danger de laisser son mâle entier errer dehors et pouvoir saillir des femelles qui pourraient leur transmettre la mort. Et inversement, un mâle qui porte le typhus et le transmet à une femelle pendant une saillie va créer une portée de chatons handicapés mentaux (ataxie cérébelleuse) avant de la faire décéder de faiblesse !